de
GVA - Suisse
à
POS - Trinite Et Tobago
Date départ :
avril 2017
Date retour :
avril 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Geneve - Port Of Spain

Les meilleures offres de vol vers Port Of Spain au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
6
avril
jeudi
7
avril
vendredi
8
avril
samedi
9
avril
dimanche
10
avril
lundi
11
avril
mardi
12
avril
mercredi
30
mars
jeudi
31
mars
vendredi
1
avril
samedi
2
avril
dimanche
3
avril
lundi
4
avril
mardi
5
avril
mercredi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Port Of Spain :
n.c.
Décalage horaire entre Geneve et Port Of Spain :
5 heures
Aéroports à Port Of Spain
  • POS
    Port Of Spain
    5 km du centre ville de Port Of Spain

Infos utiles

Besoin de partir en congé ? Retenir votre billet d'avion Geneve-Port Of Spain en quelques clics seulement sur Alibabuy : c'est réellement facile. Voilà quelques conseils pour voyager à petit prix avec vos proches.
Un paramètre clé pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Port Of Spain le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de Geneve en milieu de semaine, à des heures peu prisées comme la nuit ou bien le matin très tôt. Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il se révèle plus intéressant pour un vol Geneve-Port Of Spain de réserver les sièges en une seule fois pour réaliser des économies sur les frais de carte bancaire et de dossiers. Munissez-vous de toutes les papiers d'identités des voyageurs pour gagner du temps. Ne retenez pas votre vol aux heures de pointe 18h-minuit, mais entre 1h et 6h en matinée. Ainsi vous ferez des économies sur les frais. Par ailleurs, si vous voyagez avec une compagnie à bas prix, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. Par conséquent, renseignez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez d'éventuelles déconvenues. Dernier détail important à vérifier avant votre départ pour Port Of Spain : la météo ! Cela vous évitera des mauvaises surprises. Bon vol !


Relier Geneve à Port Of Spain n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie American Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1004€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Madrid et la seconde à Miami.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Port Of Spain, vous partirez le 18 avril par le vol N°AA8828 de la compagnie American Airlines, départ de Geneve à 07h20 et vous volerez durant 2h00 pour atteindre Madrid (cette escale durera 3h05).
Vous redécollez ensuite vers Miami (temps de vol de 9h40 + 1h55 d'escale) et c'est avec la compagnie American Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 21h36 à destination, soit un temps total de trajet de 19h16.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport POS de Port Of Spain le 02 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 15h15. Vous atterrirez à Geneve - GVA après 21h30 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Port Of Spain