Les meilleures offres de vol vers Taiyuan au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
6
fevrier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Taiyuan :
n.c.
Décalage horaire entre Geneve et Taiyuan :
7 heures
Aéroports à Taiyuan
  • TYN
    Taiyuan
    4 km du centre ville de Taiyuan

Infos utiles

Vous partez de Geneve à destination de Taiyuan ? Le moteur de comparaison d'Alibabuy vous aide à trouver votre billet d'avion Geneve-Taiyuan à bas prix en quelques instants.
Vous restez un week-end à Taiyuan et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en ne transportant qu'une seule valise, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Par ailleurs, les professionnels vous le diront : il vaut mieux réserver son vol entre 1 et 3 mois à l'avance. Plus de choix, des tarifs plus compétitifs et la garantie de dénicher une place dans le vol de votre choix. L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse gêner votre voyage à Taiyuan : papiers d'identités, réservation. Du reste, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous économiserez ! Votre billet d'avion pour Taiyuan maintenant retenu, nous vous invitons à regarder nos pages Guide pour bien préparer votre séjour.


Pour relier Geneve à Taiyuan, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air China International, Brussels Airlines, Hainan Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Pekin mais il est proposé à partir de 820€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport GVA de Geneve le 2 janvier sur le vol N°CA862 et arrivée 10h30 plus tard pour votre escale à Pekin, puis vous redécollerez en direction de Taiyuan après 16h35 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air China International et vous atterrirez, à destination, à 07h25.
A votre arrivée, ajoutez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport TYN de Taiyuan à 20h45 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 33h15 de voyage sur la piste de Geneve.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Geneve Taiyuan sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Taiyuan