Les meilleures offres de vol vers Turku au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Turku :
3h35
Décalage horaire entre Geneve et Turku :
1 heure
Aéroports à Turku
  • TKU
    Turku
    8 km du centre ville de Turku

Infos utiles

Vous cherchez un vol Geneve-Turku à prix accessible ? Alibabuy vous fournit quelques astuces pour réaliser des économies sur votre billet d'avion Geneve-Turku.
Consultez les offres plusieurs fois par jour, en prenant soin de nettoyer les cookies de votre explorateur internet. Les prix changent effectivement en fonction du moment. Vous voulez un bon conseil ? Partir léger avec une seule valise 10kg sur Geneve-Turku peut vous aider à économiser du temps et de l'argent. Cela peut sembler évident mais informez-vous sur la météo à Turku puisque certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. De plus, les spécialistes vous le diront : il est préférable de retenir son vol entre 1 et 3 mois à l'avance. Plus de choix, des tarifs plus compétitifs et la garantie de trouver une place dans le vol de votre choix. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire endurer durant votre voyage à Turku : renseignez-vous au sujet du temps sur place !


Pour relier Geneve à Turku, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Finnair, Lufthansa, SAS - Scandinavian Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Helsinki mais il est proposé à partir de 260€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport GVA de Geneve le 19 avril sur le vol N°AY868 et arrivée 3h00 plus tard pour votre escale à Helsinki, puis vous redécollerez en direction de Turku après 1h20 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Finnair et vous atterrirez, à destination, à 16h50.
A votre arrivée, ajoutez 1 heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport TKU de Turku à 06h15 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 4h55 de voyage sur la piste de Geneve.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Geneve Turku sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Turku