de
GVA - Suisse
à
USH - Argentine
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Geneve - Ushuaia

Les meilleures offres de vol vers Ushuaia au départ de Geneve obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
6
octobre
vendredi
7
octobre
samedi
8
octobre
dimanche
9
octobre
lundi
10
octobre
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
Aéroports à Geneve
  • GVA
    Genève
    5 km du centre ville de Geneve
Durée moyenne du vol Geneve - Ushuaia :
n.c.
Décalage horaire entre Geneve et Ushuaia :
4 heures
Aéroports à Ushuaia
  • USH
    Ushuaia
    7 km du centre ville de Ushuaia

Infos utiles

Vous partez à Ushuaia depuis Geneve ? Utilisez notre comparateur pour trouver l'offre qui correspondra à vos attentes.
Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal d'Ushuaia peut faire baisser le tarif de votre vol Geneve-Ushuaia, c'est généralement ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville d'Ushuaia. Le prix du transfert change fermement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants ! Vous n'avez pas d'enfants? Évitez la cohue des vacances scolaires et voyagez en demi-saison. Vous paierez votre billet d'avion et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez ainsi dans des conditions plus confortables. Et si vous n'emportiez qu'une seule valise avec vous ? Ceci vous fera économiser du temps au départ autant qu'à l'arrivée. Sur un voyage en avion de brève durée c'est idéal. D'autre part, concernant les formalités administratives, mieux vaut être prévoyant, certains endroits réclament plus d'autorisations que d'autres, renseignez-vous bien avant votre trajet Geneve-Ushuaia ! Regardez dès maintenant notre rubrique Guide pour découvrir les lieux à ne pas rater à Ushuaia. Bon séjour !


Relier Geneve à Ushuaia n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Lufthansa et Aerolineas Argentinas nous avons trouvé un vol à partir de 1431€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Francfort et la seconde à Buenos Aires.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Ushuaia, vous partirez le 13 juin par le vol N°LH1223 de la compagnie Lufthansa, départ de Geneve à 17h50 et vous volerez durant 1h20 pour atteindre Francfort (cette escale durera 2h55).
Vous redécollez ensuite vers Buenos Aires (temps de vol de 13h00 + 8h50 d'escale) et c'est avec la compagnie Aerolineas Argentinas que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 19h30 à destination, soit un temps total de trajet de 29h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport USH de Ushuaia le 27 juin, 2 heures avant le décollage prévu à 09h10. Vous atterrirez à Geneve - GVA après 25h05 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Rome puis Buenos Aires au prix de 1495€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Geneve à proximité de Ushuaia

Ushuaia
3264 km
Vol Geneve - Concepcion