Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Montreal au départ de Gerone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Gerone
  • GRO
    Gerona
    12 km du centre ville de Gerone
Durée moyenne du vol Gerone - Montreal :
n.c.
Décalage horaire entre Gerone et Montreal :
6 heures
Aéroports à Montreal
  • YUL
    Montreal Pierre Elliott Trudeau
    13 km du centre ville de Montreal
  • YHU
    Montréal - St.-Hubert
    18 km du centre ville de Montreal

Infos utiles

Montreal vous a toujours fait rêver ? Faites appel au moteur de comparaison d'Alibabuy et réservez votre billet d'avion depuis Gerone au meilleur rapport qualité / prix.
N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative pour économiser sur votre vol Gerone-Montreal. Pensez à vous renseigner sur les transports mis à votre disposition afin de rejoindre le centre-ville et sur les heures de départ des navettes. Par ailleurs, si vous le pouvez, essayez de retenir votre trajet en avion en milieu de semaine, par exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez réaliser des économies jusque à 40% sur le prix du billet d'avion par rapport à un samedi. Avez-vous déjà songé à partir en demi-saison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Montreal, ce qui vous servira à profiter encore plus des attractions, édifices et paysages. En outre, il est essentiel de penser à bien réunir papiers d'identités et/ou bien passeports ou encore de regarder les moyens de transport à disposition à votre arrivée à Montreal pour atteindre votre hôtel. Avant de décoller, consultez le temps mais aussi l'indice d'ensoleillement, le degré d'humidité ou la vitesse du vent de façon à mieux préparer votre valise pour Montreal.


Vous allez voyager prochainement de Gerone vers Montreal, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Montreal, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Montreal (BCN-YUL) dont le meilleur prix était, au 15 mars, de 443€ en voyageant entre le 29 mai et le 5 juin. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Gerone vers Montreal sera de 8h25.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Air Transat sur le vol n°TS0263 prévu au décollage à 13:05 à l'aéroport BCN de Gerone.
A votre arrivée à Montreal, prévoyez un décalage horaire de 6 heures avec Gerone.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Montreal deux heures avant le décollage prévu à 22:40. C'est Air Transat qui vous acheminera vers Gerone où vous devriez arriver à 12:00.
Nous saurons trouver, pour un vol Gerone-Montreal, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Dernières actualités sur Montreal et Gerone

De Lyon à Montréal avec Air Canada en 2016
90
La compagnie aérienne canadienne va lancer d'ici juin 2016 une nouvelle ligne entre l'aéroport de Lyon et celui de Montréal. Cinq vols directs seront opérés par semaine vers le Québec, une destination qui plaît autant en été qu'en hiver.
Vol Montreal
524jrs
Air Canada Rouge reprend ses vols Nice - Montréal
55
La compagnie aérienne Air Canada Rouge, filiale low cost d'Air Canada, reprend ses vols entre Nice et Montréal, une liaison estivale inaugurée l'année dernière.
Vol Montreal
589jrs
Air Canada : 2 vols par jour vers Montréal
60
La compagnie Air Canada renforce sa liaison entre Paris et Montréal en proposant des vols biquotidiens dès le mois de juin 2015.
Vol Montreal
785jrs