Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Olbia au départ de Gerone obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Gerone
  • GRO
    Gerona
    12 km du centre ville de Gerone
Durée moyenne du vol Gerone - Olbia :
n.c.
Décalage horaire entre Gerone et Olbia :
aucun
Aéroports à Olbia
  • OLB
    Olbia
    4 km du centre ville de Olbia

Infos utiles

Vous partez de Gerone à destination d'Olbia ? Faites confiance au comparateur de vols Alibabuy pour trouver le prix le plus raisonnable.
Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il se révèle plus avantageux pour un billet d'avion Gerone-Olbia de réserver les sièges en une seule fois pour réaliser des économies sur les frais bancaires et de dossiers. Munissez-vous de toutes les pièces d'identités des voyageurs pour économiser du temps. Par ailleurs, si vous partez avec une compagnie à bas prix n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies à bas coût limitent généralement le poids à 12-15kg. Pour vous éviter un surplus, vérifiez bien la limite et la taille des valises autorisés par ces compagnies. Soyez souples et tenter de partir pour Gerone-Olbia en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires tel que la soirée ou en matinée. Du reste, en ce qui concerne les formalités administratives, mieux vaut être prévoyant, certains endroits demandent plus d'autorisations que d'autres, informez-vous bien avant votre trajet ! Dernier conseil : ne ratez pas tous les conseils pratiques dans notre rubrique Guide pour préparer et réussir votre voyage à Olbia. Alibabuy est là pour cela également.


Relier Gerone à Olbia n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies KLM et Air Berlin nous avons trouvé un vol à partir de 2448€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Amsterdam et la seconde à Dusseldorf.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Olbia, vous partirez le 06 mai par le vol N°KL2576 de la compagnie KLM, départ de Gerone à 22h05 et vous volerez durant 2h10 pour atteindre Amsterdam (cette escale durera 6h35).
Vous redécollez ensuite vers Dusseldorf (temps de vol de 50 minutes + 10h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Air Berlin que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 20h00 à destination, soit un temps total de trajet de 21h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport OLB de Olbia le 13 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 07h00. Vous atterrirez à Gerone - GRO après 14h30 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.