de
PAR - France
à
GSO - Etats Unis
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Un vol pour Greensboro et son International Civil Rights Center & Museum dès 629 €

Réservez dès aujourd'hui un billet d'avion pour la Caroline du Nord et laissez-vous séduire par le Greensboro Coliseum. Entre quartiers résidentiels, parcs, musées, lieux culturels et de détente, Greensboro (ou Green's) est une ville qui a tout pour plaire. Récemment, elle a été élue parmi les 50 villes des États-Unis où il fait bon vivre.

Quel est le meilleur moment pour se rendre à Greensboro ?

Selon la classification de Köpper-Geiger, Green's est traversée par un climat de type subtropical à la fois chaud et humide ; ledit climat est marqué par une importante pluviométrie (même en été, il pleut beaucoup). Les températures moyennes sont comprises entre 14 et 24°C. Les périodes les plus agréables pour se rendre à Green's sont l'automne (de septembre à novembre) et le printemps (de mars à mai). C'est également le moment pendant lequel vous pourrez réaliser d'importantes économies aussi bien sur le billet d'avion que sur le logement. Pour des tarifs encore plus bas, choisissez un vol avec une ou plusieurs escales.
Une fois que vous aurez posé vos bagages aux Etats Unis (États-Unis), n'oubliez surtout pas de régler votre horloge (en effet, il y a 6 heures de décalage par rapport à la France).
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Greensboro, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Greensboro

Greensboro
129 km
214 km
739 km
791 km
1167 km
1365 km
1502 km

Quels sont les aéroports qui desservent Greensboro ?

Greensboro , l'une des plus grandes villes de la Caroline du Nord, est desservie par 2 aéroports. Situé à environ 10 km du centre-ville, le "Piedmont Triad International Airport" (PTIA) est le plus important (en effet, de nombreuses compagnies aériennes opèrent depuis cet aéroport). Chaque semaine, on compte plus de 15 vols internationaux et 1 300 vols régionaux au départ du PTIA. Plusieurs réseaux de "taxis jaunes" permettent de relier l'aéroport au centre-ville et il faut compter environ 50 dollars pour ce trajet.
Le second aéroport est le "Owens Downtown Airport" (il est moins important que le précédent en termes de trafic). Il est quant à lui situé à 25 km du centre-ville.
  • 1
    Greensboro/high Point
    2km du centre ville de Greensboro
    GSO

Obtenir un billet d'avion pour Greensboro à un bas prix

Compagnies régulières desservant Greensboro
De nombreuses compagnies aériennes (Lufthansa, Brussels Airlines, KLM, American Airlines, Air France, British Airways, Emirates, Qatar Airways, Air Canada, …) assurent des vols directs vers les États-Unis. Après une escale de quelques heures (à l'aéroport de New York JFK), il vous faudra emprunter un autre vol pour vous rendre en Caroline du Nord. Vu le nombre élevé de compagnies, il est recommandé d'étudier minutieusement toutes les offres. En moyenne, il faut prévoir environ 800 euros pour un vol aller-retour entre Paris et Greensboro (escales comprises).
Bien qu'aucun visa ne soit exigé aux ressortissants français qui se rendent à Green's pour des séjours de moins de 90 jours, il leur est néanmoins conseillé de bien se renseigner,ceci pour notamment se mettre à l'abri de surprises désagréables à l'aéroport.
Mis à part les formalités consulaires, l'entrée sur le territoire américain ne sera autorisée qu'aux personnes qui auront rempli le formulaire ESTA (il est disponible en ligne).

Quels sont les principaux lieux d'intérêt de Greensboro ?

Le Greensboro Coliseum : avec une capacité de 23 500 places, c'est le plus grand amphithéâtre des Etats Unis (États-Unis). Il est principalement utilisé pour les cérémonies de remise de diplômes, les conférences, les concerts et les matches de basket-ball.
Le Guilford Courthouse National Park : avec une superficie de 89 km², ce parc accueille environ 130 000 visiteurs chaque année. 90 % de l'aire du parc constitue une réserve naturelle protégée et n'est accessible qu'à pied. Il abrite une faune et une végétation importantes.
Le Greensboro Museum : il s'agit du musée de la ville. Il a été construit par John Niernsee, en 1855. Il est situé à l'intersection des rues Assembly et Gervais. Il abrite une importante collection d'œuvres d'art.
Greensboro