Les meilleures offres de vol vers Koh Samui au départ de Ho Chi Minh obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
Aéroports à Ho Chi Minh
  • SGN
    Saigon - Ho chi min
    7 km du centre ville de Ho Chi Minh
Durée moyenne du vol Ho Chi Minh - Koh Samui :
n.c.
Décalage horaire entre Ho Chi Minh et Koh Samui :
aucun
Aéroports à Koh Samui
  • USM
    Koh Samui
    9 km du centre ville de Koh Samui

Infos utiles

Partant pour sillonner Koh Samui ? Retrouvez l'offre qui correspond le plus à vos attentes sur notre moteur de comparaison de billet d'avion Alibabuy ! En quelques clics à peine vous pouvez comparer les meilleurs prix disponibles pour un vol Ho Chi Minh-Koh Samui.
Et si sur ce coup-là vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Koh Samui. Vous restez un week-end à Koh Samui et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en n'emportant qu'un seul bagage, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. Ne retenez pas votre billet d'avion Ho Chi Minh-Koh Samui au dernier moment car vous ferez de bien meilleures affaires si vous réservez votre voyage en avion autour de 4 semaines à l'avance. Avez-vous bien pensé à tout ? Papiers d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent afin d'éviter les déconvenues une fois arrivé à Koh Samui. Dernier détail d'importance à examiner avant votre départ pour Koh Samui : la météo ! Ceci vous évitera des mauvaises surprises. Bon voyage !


Pour relier Ho Chi Minh à Koh Samui, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Vietnam Airlines et Bangkok Airways et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Bangkok mais il est proposé à partir de 397€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport SGN de Ho Chi Minh le 22 avril sur le vol N°VN603 et arrivée 1h30 plus tard pour votre escale à Bangkok, puis vous redécollerez en direction de Koh Samui après 1h15 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Vietnam Airlines puis Bangkok Airways et vous atterrirez, à destination, à 20h50.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport USM de Koh Samui à 11h45 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 4h05 de voyage sur la piste de Ho Chi Minh.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Ho Chi Minh Koh Samui sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Alger - Marseille, Vol Sao Paulo - Florianopolis