Les meilleures offres de vol vers Chicago au départ de Hong Kong obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong
Durée moyenne du vol Hong Kong - Chicago :
13h20
Décalage horaire entre Hong Kong et Chicago :
14 heures
Aéroports à Chicago
  • PWK
    Chicago - Wheeling
    35 km du centre ville de Chicago
  • ORD
    Chicago - O'Hare International
    27 km du centre ville de Chicago
  • MDW
    Chicago - Midway Airport
    16 km du centre ville de Chicago

Infos utiles

Partez à Chicago depuis Hong Kong en toute simplicité en retenant votre vol avec Alibabuy.
Si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous ferez des économies ! Logiquement les voyageurs doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez ainsi le temps de vous préparer sereinement et de ne pas stresser pour votre vol. Soyez plus futé que les autres ! Pour obtenir un meilleur prix il est la plupart du temps conseillé de réserver son billet d'avion en milieu de semaine entre le mardi et le jeudi, puisque les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. Vous partez en famille ? Payez vos trajets en avion en une seule transaction afin de réaliser des économies sur les frais de carte de paiement et de dossier. Avant de décoller, Alibabuy vous fournit le maximum d'informations sur le plan pratique autant que culturel et historique à propos de Chicago dans ses pages Guide. Ne pas à côté !


Pour relier Hong Kong à Chicago, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes American Airlines, China Eastern Airlines, Shanghai Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Dallas mais il est proposé à partir de 645€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport HKG de Hong Kong le 1 avril sur le vol N°AA138 et arrivée 15h55 plus tard pour votre escale à Dallas, puis vous redécollerez en direction de Chicago après 2h35 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie American Airlines et vous atterrirez, à destination, à 21h27.
A votre arrivée, retranchez 14 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport ORD de Chicago à 08h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 19h30 de voyage sur la piste de Hong Kong.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Shanghai (PVG), prix du vol 753€, décollage à 07h30 et arrivée à Chicago à 12h40. Retour le 16/04 avec une arrivée à 23h35 à Hong Kong.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Hong Kong Chicago sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Vols directs Hong Kong-Chicago

1 vol
    US6464
    HKG  11:10 11:30  ORD
1 vol
    CX0806
    HKG  11:50 12:15  ORD
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Chicago au départ de Hong Kong enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Chicago et Hong Kong

Des bornes de contrôle automatiques à l'aéroport de Chicago Midway
39
L'aéroport de Chicago Midway vient de mettre en place des contrôles de passeports automatisés afin d'accélérer et de faciliter le passage des douanes aux voyageurs d'affaires.
Vol Chicago
989jrs
Hong Kong en A380
18
Dès le 27 mai, les vols vers Hong Kong au départ de Paris s'effectueront à bord du A380 d'Air France. Cet été, quatre vols en A380 seront prévus par la compagnie aérienne sur l'ensemble de la ligne, puis passeront en quotidien à partir du 9 juin.
Vol Hong Kong
1007jrs
Nouveau lounge Qantas à Hong Kong
28
Afin de se reposer avant ou après un vol, la compagnie aérienne Qantas Airways proposera en 2014 un nouveau lounge à l'aéroport d'Hong Kong.
Vol Hong Kong
1115jrs