de
HKG - Hong Kong
à
DAL - Etats Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Hong Kong - Dallas

Les meilleures offres de vol vers Dallas au départ de Hong Kong obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
11
juillet
mardi
12
juillet
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong
Durée moyenne du vol Hong Kong - Dallas :
n.c.
Décalage horaire entre Hong Kong et Dallas :
14 heures
Aéroports à Dallas
  • DAL
    Dallas
    10 km du centre ville de Dallas
  • DFW
    Dallas/Fort Worth International
    26 km du centre ville de Dallas
  • RBD
    Dallas - Redbird Airport
    13 km du centre ville de Dallas

Infos utiles

Besoin de partir de Hong Kong? Partez à la découverte de Dallas, de ses attraits et de ses habitants. Réservez une offre à prix accessible en quelques clics à peine sur Alibabuy.
Vous préférez éviter l'affluence dans les aéroports et trouver de meilleurs prix pour votre voyage en avion ? Voyagez en intersaison ! Moins de touristes, plus de billets d'avion et des chambres d'hôtels généralement à petit prix. Du reste, si les longs trajets ne vous font pas peur alors visez un vol Hong Kong-Dallas avec étapes. Effectivement, un billet d'avion escale peut vous faire réaliser des économies jusque à 30% du tarif d'un vol Hong Kong-Dallas par rapport à un billet d'avion direct, cependant attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou trois. Soyez plus rusé que les autres ! Pour obtenir un meilleur tarif il est la plupart du temps conseillé de retenir son billet d'avion en milieu de semaine entre le mardi et le jeudi, car les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limitation de poids pour vos bagages. Celle-ci s'avère souvent de 23kg en classe éco sur une compagnie courante. Votre billet d'avion pour Dallas maintenant retenu, nous vous convions à consulter nos pages Guide pour bien préparer votre voyage.


Relier Hong Kong à Dallas n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Delta Air Lines et China Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 1553€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Detroit et la seconde à Atlanta.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Dallas, vous partirez le 20 janvier par le vol N°DL274 de la compagnie Delta Air Lines, départ de Hong Kong à 09h55 et vous volerez durant 19h10 pour atteindre Detroit (cette escale durera 1h35).
Vous redécollez ensuite vers Atlanta (temps de vol de 2h14 + 1h20 d'escale) et c'est avec la compagnie Delta Air Lines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h38 à destination, soit un temps total de trajet de 26h43.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport DAL de Dallas le 03 février, 2 heures avant le décollage prévu à 11h15. Vous atterrirez à Hong Kong - HKG après 22h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Tokyo puis Atlanta au prix de 1553€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.