Les meilleures offres de vol vers Detroit au départ de Hong Kong obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
17
janvier
mardi
18
janvier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong
Durée moyenne du vol Hong Kong - Detroit :
n.c.
Décalage horaire entre Hong Kong et Detroit :
13 heures
Aéroports à Detroit
  • DTW
    Detroit - Wayne County Airport
    28 km du centre ville de Detroit
  • DET
    Detroit City Airport
    9 km du centre ville de Detroit
  • YIP
    Detroit - Willow Run Airport
    41 km du centre ville de Detroit

Infos utiles

Besoin de partir de Hong Kong? Partez à la découverte de Detroit, de ses attraits et de ses habitants. Réservez une offre pour un prix abordable en quelques secondes à peine sur Alibabuy.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors filez à Detroit en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins coûteux et surtout pas d'enfants pendant le voyage en avion ! Que réclamer de plus ? D'autre part, renseignez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'aéroport de Detroit pour atteindre le centre-ville. Saviez-vous qu'acheter un vol Hong Kong-Detroit aller/retour était parfois moins cher que de prendre un aller simple ? Aussi, bien que vous n'ayez besoin que d'un aller, faites des économies en faisant l'acquisition d'un billet d'avion aller/retour ! Du reste, pour un bref passage, il est recommandé de voyager léger pour gagner du temps notamment au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'un bagage à mettre en cabine de 10 kg environ. Dernier point à surveiller : le temps. Regardez le avant de faire votre valise afin de voyager léger. Bon vol Hong Kong-Detroit !


Pour relier Hong Kong à Detroit, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes United Airlines, Asiana Airlines, Delta Air Lines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Chicago mais il est proposé à partir de 1175€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport HKG de Hong Kong le 10 décembre sur le vol N°UA896 et arrivée 14h40 plus tard pour votre escale à Chicago, puis vous redécollerez en direction de Detroit après 1h49 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie United Airlines et vous atterrirez, à destination, à 15h59.
A votre arrivée, retranchez 13 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport DTW de Detroit à 07h20 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 23h45 de voyage sur la piste de Hong Kong.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Hong Kong Detroit sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.