Les meilleures offres de vol vers Fukuoka au départ de Hong Kong obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
18
janvier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong
Durée moyenne du vol Hong Kong - Fukuoka :
3h20
Décalage horaire entre Hong Kong et Fukuoka :
1 heure
Aéroports à Fukuoka
  • FUK
    Fukuoka
    4 km du centre ville de Fukuoka

Infos utiles

Vous voulez partir en congés à Fukuoka mais vous ne savez pas comment trouver le meilleur prix sur votre vol Hong Kong-Fukuoka ? Les experts d'Alibabuy vous donnent quelques conseils.
Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre billet d'avion Hong Kong-Fukuoka à la dernière minute. Les professionnels recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Hong Kong-Fukuoka pour obtenir une offre compétitive. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors filez à Fukuoka en intersaison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres de logement moins coûteux et surtout pas d'enfants durant le trajet ! Que demander de plus ? Préférez systématiquement un aller-retour à un aller simple, ils sont toujours moins chers pour un Hong Kong-Fukuoka. Du reste, informez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Fukuoka pour ne pas avoir de mauvaises surprises : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut varier d'un endroit à un autre. Votre vol pour Fukuoka désormais retenu, nous vous invitons à consulter nos pages Guide pour bien faire votre séjour.


Pour relier Hong Kong à Fukuoka, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes China Eastern Airlines, Shanghai Airlines, Hong Kong Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Shanghai mais il est proposé à partir de 359€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport HKG de Hong Kong le 26 décembre sur le vol N°MU702 et arrivée 2h50 plus tard pour votre escale à Shanghai, puis vous redécollerez en direction de Fukuoka après 1h40 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie China Eastern Airlines et vous atterrirez, à destination, à 20h50.
A votre arrivée, ajoutez 1 heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport FUK de Fukuoka à 09h50 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 6h05 de voyage sur la piste de Hong Kong.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Okinawa (OKA), prix du vol 681€, décollage à 07h25 et arrivée à Fukuoka à 14h35. Retour le 02/01 avec une arrivée à 14h55 à Hong Kong.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Hong Kong Fukuoka sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Hong Kong - Fukuoka

    • CX6700
      HKG11:2015:40FUK
      vol direct
    • CX0510
      HKG14:5520:50FUK
      vol direct
  • Dragonair
    • KA0386
      HKG11:2015:40FUK
      vol direct
    • JL7058
      HKG14:5520:50FUK
      vol direct
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Fukuoka au départ de Hong Kong enregistrées sur Alibabuy.com
Autres destinations vols à découvrir : Vol Cochin - Trivandrum, Vol Antananarivo - Mahebourg