Les meilleures offres de vol vers Orlando au départ de Hong Kong obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
21
fevrier
mardi
22
fevrier
mercredi
23
fevrier
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong
Durée moyenne du vol Hong Kong - Orlando :
n.c.
Décalage horaire entre Hong Kong et Orlando :
13 heures
Aéroports à Orlando
  • ORL
    Orlando
    4 km du centre ville de Orlando
  • MCO
    Orlando International Airport
    13 km du centre ville de Orlando

Infos utiles

Besoin de dépaysement ? Partez à Orlando en utilisant notre comparateur de vol. Vous trouverez en quelques secondes votre billet d'avion Hong Kong-Orlando pour un prix abordable.
Saviez-vous que si vous réservez votre vol entre minuit et 6h du matin les frais bancaires sont divisés par 3 ? Un renseignement à ne pas négliger si vous voyagez en famille nombreuse sur Hong Kong-Orlando. Par ailleurs, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont bénéficie Orlando pour vous amener jusqu'à votre établissement et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Pensez à favoriser le milieu de semaine pour partir, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un peu partout dans Orlando. En prime vous économiserez. Saviez-vous que la plupart des assurances qui vous sont proposées sont superflues et déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire, et que même si vous y souscrivez il sera très difficile d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Informez-vous auprès de votre banque et faites des économies sur votre trajet en avion Hong Kong-Orlando. Partir bien renseigné c'est voyager mieux. Faites un tour sur notre section Guide et ne ratez rien des points d'intérêt d'Orlando !


Pour relier Hong Kong à Orlando, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes United Airlines et ANA - All Nippon Airways et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Chicago mais il est proposé à partir de 1193€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport HKG de Hong Kong le 5 février sur le vol N°UA896 et arrivée 14h40 plus tard pour votre escale à Chicago, puis vous redécollerez en direction de Orlando après 1h55 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie United Airlines et vous atterrirez, à destination, à 17h27.
A votre arrivée, retranchez 13 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport MCO de Orlando à 09h30 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 22h15 de voyage sur la piste de Hong Kong.
D'autres escales sont possibles en passant par :
New York (EWR), prix du vol 1193€, décollage à 11h15 et arrivée à Orlando à 18h56. Retour le 20/02 avec une arrivée à 20h45 à Hong Kong.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Hong Kong Orlando sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.