Les meilleures offres de vol vers Pau au départ de Hong Kong obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
18
janvier
mercredi
19
janvier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong
Durée moyenne du vol Hong Kong - Pau :
n.c.
Décalage horaire entre Hong Kong et Pau :
7 heures
Aéroports à Pau
  • PUF
    Pau
    10 km du centre ville de Pau

Infos utiles

Vous espérez visiter Pau ? Trouvez l'offre Hong Kong-Pau qui vous correspond à petit prix et filez à la découverte de cet endroit.
N'oubliez pas papiers d'identités, passeports etc. Pour ne pas vous voir interdire l'entrée à Pau. Ce serait un peu malheureux. Vous préférez éviter l'affluence dans les aéroports et dénicher de meilleurs tarifs pour votre voyage ? Voyagez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de vol et des chambres d'hôtels la plupart du temps à prix bas. Saviez-vous que la plupart des assurances qui vous sont présentées sont superflues et déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement, et que même si vous y souscrivez il sera très complexe d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Renseignez-vous auprès de votre banque et réalisez des économies sur votre voyage en avion Hong Kong-Pau. Informez-vous à l'avance sur la charge de bagages permise pratiquée par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe éco mais attention aux quelques entorses à la règle ! En avant pour Pau ! On vous souhaite un bon vol !


Pour relier Hong Kong à Pau, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air France, HOP!, KLM,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Paris mais il est proposé à partir de 999€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport HKG de Hong Kong le 22 janvier sur le vol N°AF185 et arrivée 13h20 plus tard pour votre escale à Paris, puis vous redécollerez en direction de Pau après 3h40 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air France et vous atterrirez, à destination, à 10h40.
A votre arrivée, retranchez 7 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport PUF de Pau à 19h05 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 16h15 de voyage sur la piste de Hong Kong.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Hong Kong Pau sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Naples - Lamezia Terme, Vol Madrid - Bilbao