Les meilleures offres de vol vers Rome au départ de Hong Kong obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong
Durée moyenne du vol Hong Kong - Rome :
13h05
Décalage horaire entre Hong Kong et Rome :
7 heures
Aéroports à Rome
  • FCO
    Rome - Leonardo da Vinci/Fiumicino
    22 km du centre ville de Rome
  • CIA
    Rome - Ciampino
    14 km du centre ville de Rome

Infos utiles

Vous recherchez un vol Hong Kong-Rome à petit prix ? Notre moteur de comparaison vous aide à obtenir la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Songez à mettre les produits régionaux que vous désirez amener avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne s'avèrent pas tolérés en cabine. Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les tarifs sont plus bas pour un billet d'avion dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser ensuite. Informez-vous sur les transports mis à votre disposition à l'aéroport de Rome pour rejoindre le centre. De plus, se lever à 4h ou bien à 5h en matinée afin de réserver ses vacances peut paraître exagéré, mais la baisse de prix sur votre trajet en avion Hong Kong-Rome est vraiment significative. Avant de partir, sachez qu'Alibabuy met à disposition un guide mis à jour constamment par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en privez pas !


Relier Hong Kong à Rome n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Southern et Aeroflot nous avons trouvé un vol à partir de 608€. (recherche du 9 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Pekin et la seconde à Wuhan.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Rome, vous partirez le 05 janvier par le vol N°CZ309 de la compagnie China Southern, départ de Hong Kong à 13h20 et vous volerez durant 3h05 pour atteindre Pekin (cette escale durera 6h10).
Vous redécollez ensuite vers Wuhan (temps de vol de 2h15 + 23h55 d'escale) et c'est avec la compagnie China Southern que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 06h15 à destination, soit un temps total de trajet de 47h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport FCO de Rome le 19 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 12h35. Vous atterrirez à Hong Kong - HKG après 14h50 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Vols directs Hong Kong-Rome

2 vols
    CX293
    HKG  00:05 07:10  FCO
    CX0293
    HKG  00:10 07:40  FCO
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Rome au départ de Hong Kong enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Rome et Hong Kong

Aéroport de Rome : Surfer gratuitement sur le net est désormais possible
370
Bonne nouvelle, les passagers en attente à l’aéroport de Rome-Fiumicino peuvent depuis le week-end dernier profiter d'une connexion wifi gratuitement et en illimitée.
Vol Rome
227jrs
Printemps 2016 : Vueling va reprendre ses vols entre Rennes et Rome
86
La low cost Vueling renouvellera sa desserte de Rome au départ de Rennes au printemps prochain, une liaison opérée deux fois par semaine.
Vol Rome
387jrs
easyJet ouvre une nouvelle base à Venise et ferme Rome
58
La low cost easyJet repositionne ses avions en Italie et annonce la fermeture de sa base à Rome, l'ouverture d'une nouvelle base à Venise et le renfort de sa présence à Milan et Naples.
Vol Rome
538jrs