Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Sao Paulo au départ de Hong Kong obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong
Durée moyenne du vol Hong Kong - Sao Paulo :
n.c.
Décalage horaire entre Hong Kong et Sao Paulo :
10 heures
Aéroports à Sao Paulo
  • GRU
    Sao Paulo - Guarulhos
    22 km du centre ville de Sao Paulo
  • CGH
    Sao Paulo Congonhas
    10 km du centre ville de Sao Paulo
  • VCP
    Sao Paulo/Campinas - Viracopos
    80 km du centre ville de Sao Paulo

Infos utiles

Vous quittez Hong Kong pour Sao Paulo ? Trouvez l'offre qui vous convient grâce au comparateur Alibabuy.
Sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de réduire le tarif de votre billet d'avion Hong Kong-Sao Paulo. Mais renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. Vous n'avez pas d'enfants? Esquivez l'affluence des vacances scolaires et voyagez en intersaison. Vous paierez votre vol et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez donc dans des conditions plus confortables. La limite de poids des bagages pour un billet d'avion Hong Kong-Sao Paulo s'avère généralement de 23kg pour un vol en classe éco. Vous avez plutôt une nature à réserver votre billet d'avion avec de l'avance ? Sachez que la période idéale pour retenir un vol se situe entre 5 mois et 3 semaines avant la date du départ. Avant d'embarquer pour votre vol Hong Kong-Sao Paulo, regardez notre rubrique Guide. Vous ne raterez rien durant votre escapade. Bon séjour !


Relier Hong Kong à Sao Paulo n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie United Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 885€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à San Francisco et la seconde à Houston.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Sao Paulo, vous partirez le 06 avril par le vol N°UA862 de la compagnie United Airlines, départ de Hong Kong à 11h30 et vous volerez durant 13h20 pour atteindre San Francisco (cette escale durera 3h55).
Vous redécollez ensuite vers Houston (temps de vol de 3h44 + 2h46 d'escale) et c'est avec la compagnie United Airlines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 08h55 à destination, soit un temps total de trajet de 31h25.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport GRU de Sao Paulo le 20 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 22h20. Vous atterrirez à Hong Kong - HKG après 33h50 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Sao Paulo et Hong Kong

Hong Kong en A380
18
Dès le 27 mai, les vols vers Hong Kong au départ de Paris s'effectueront à bord du A380 d'Air France. Cet été, quatre vols en A380 seront prévus par la compagnie aérienne sur l'ensemble de la ligne, puis passeront en quotidien à partir du 9 juin.
Vol Hong Kong
1002jrs
L'aéroport n'est pas prêt à accueillir l'A380
27
A l'approche de la Coupe du Monde de football, l'aéroport Guarulhos à Sao Paulo ne proposera pas des vols Paris-Sao Paulo en A380 tout de suite. En effet, initialement prévu pour le mois de mai 2014, son lancement sera retardé à cause d'un manque de sécurité sur les pistes.
Vol Sao Paulo
1024jrs
Nouveau lounge Qantas à Hong Kong
28
Afin de se reposer avant ou après un vol, la compagnie aérienne Qantas Airways proposera en 2014 un nouveau lounge à l'aéroport d'Hong Kong.
Vol Hong Kong
1110jrs