Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Hangzhou au départ de Istanbul obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
3
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
Aéroports à Istanbul
  • IST
    Ataturk - Istanbul
    16 km du centre ville de Istanbul
  • SAW
    Sabiha Gokcen - Istanbul
    32 km du centre ville de Istanbul
Durée moyenne du vol Istanbul - Hangzhou :
n.c.
Décalage horaire entre Istanbul et Hangzhou :
6 heures
Aéroports à Hangzhou
  • HGH
    Hangzhou
    13 km du centre ville de Hangzhou

Infos utiles

Vous avez enfin trouvé la destination de vos congés et il ne vous reste plus qu'à retenir votre billet d'avion Istanbul-Hangzhou ? Notre comparateur est là pour cela.
Tentez de réserver votre vol entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine afin d'obtenir un meilleur tarif. Vous préférez partir léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Hangzhou 10 kg. Économies sur le billet d'avion et gain de temps durant l'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages non négligeables ! Si vous êtes souples sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour réserver votre voyage. Et prenez soin de faire l'acquisition de votre retour Hangzhou-Istanbul au même moment. Attention au temps de trajet nécessaire pour atteindre l'aéroport d'Istanbul afin de ne pas rater votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou des mauvaises surprises. Dernier détail d'importance à examiner avant votre départ pour Hangzhou : la météo ! Cela vous évitera des déconvenues. Bon voyage !


Pour relier Istanbul à Hangzhou, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes China Southern, Sichuan Airlines, Air China International,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Urumqi mais il est proposé à partir de 508€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport IST de Istanbul le 17 janvier sur le vol N°CZ680 et arrivée 6h15 plus tard pour votre escale à Urumqi, puis vous redécollerez en direction de Hangzhou après 20h25 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie China Southern et vous atterrirez, à destination, à 14h25.
A votre arrivée, ajoutez 6 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport HGH de Hangzhou à 15h25 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 14h34 de voyage sur la piste de Istanbul.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Pekin (PEK), prix du vol 969€, décollage à 00h50 et arrivée à Hangzhou à 21h50. Retour le 01/02 avec une arrivée à 04h55 à Istanbul.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Istanbul Hangzhou sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Hangzhou et Istanbul

Attentat à l'aéroport d'Istanbul : retards et annulations de vols
86
Suite à l'attentat suicide qui a frappé l’aéroport Atatürk d’Istanbul ce mardi 28 juin 2016, le trafic aérien a été interrompu pendant quelques heures avant de reprendre ce mercredi matin. Des annulations et retards de vols sont toutefois à prévoir.
Vol Istanbul
156jrs
Nouveau : Paris - Istanbul avec AtlasGlobal
220
Une nouvelle compagnie aérienne fait son entrée en France, sur le tarmac de l'aéroport Paris Charles de Gaulle. AtlasGlobal, auparavant nommée AtlasJet, propose depuis le 10 juillet des vols à destination d'Istanbul. Quatre compagnies sont désormais en concurrence sur cette ligne...
Vol Istanbul
509jrs
Nouvel aéroport à Istanbul : ouverture prévue en 2018
56
Un troisième aéroport est actuellement en construction à Istanbul. Celui-ci devrait ouvrir au public au premier trimestre 2018, après 4 ans de travaux. Destiné à désengorger l'aéroport actuel Istanbul-Atatürk, le nouvel aérogare a pour objectif d'accueillir à terme 150 millions de passagers annuels.
Vol Istanbul
513jrs