de
IST - Turquie
à
CJU - Coree Du Sud
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Istanbul - Jeju

Les meilleures offres de vol vers Jeju au départ de Istanbul obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
8
mai
lundi
25
avril
mardi
26
avril
mercredi
27
avril
jeudi
28
avril
vendredi
29
avril
samedi
30
avril
dimanche
1
mai
lundi
Aéroports à Istanbul
  • IST
    Ataturk - Istanbul
    16 km du centre ville de Istanbul
  • SAW
    Sabiha Gokcen - Istanbul
    32 km du centre ville de Istanbul
Durée moyenne du vol Istanbul - Jeju :
n.c.
Décalage horaire entre Istanbul et Jeju :
7 heures
Aéroports à Jeju
  • CJU
    Cheju
    4 km du centre ville de Jeju

Infos utiles

Vous avez déniché l'endroit de vos rêves et tenez à retenir un billet d'avion Istanbul-Jeju mais vous ne savez pas quand et comment réserver à petit prix ? Pas de panique : les experts d'Alibabuy vous donnent quelques astuces.
Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent en général 23 kg mais pour un vol Istanbul-Jeju avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageur. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les dépassez. D'autre part, si vous souhaitez faire des économies sur votre trajet en avion, il est recommandé de partir à des heures de faible affluence tôt le matin, ou de nuit. Si les longs voyages en avion ne vous font pas peur alors ciblez un vol Istanbul-Jeju avec escales. En effet, un billet d'avion étape peut vous faire réaliser des économies jusque à 30% du prix d'un billet d'avion Istanbul-Jeju par rapport à un vol direct, néanmoins attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou bien trois. De plus, le jour du grand départ pour Jeju, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport. Et si la météo s'avérait mauvaise ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez tout de même votre valise en fonction de celle-ci.


Relier Istanbul à Jeju n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Aeroflot et Korean Air nous avons trouvé un vol à partir de 774€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Moscou et la seconde à Seoul.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Jeju, vous partirez le 29 décembre par le vol N°SU2131 de la compagnie Aeroflot, départ de Istanbul à 14h05 et vous volerez durant 3h40 pour atteindre Moscou (cette escale durera 1h55).
Vous redécollez ensuite vers Seoul (temps de vol de 8h30 + 3h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Korean Air que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 15h30 à destination, soit un temps total de trajet de 18h25.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CJU de Jeju le 12 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 08h35. Vous atterrirez à Istanbul - IST après 19h10 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Pekin puis Guangzhou au prix de 788€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.