de
PAR - France
à
JAC - Etats Unis
Date départ :
juin 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Jackson, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 1164€

Accès direct : Meilleures offres   |   Quand partir à Jackson ?   |   Les aéroports
Visitez l'État du Mississippi et sa capitale en réservant un billet d'avion pour Jackson, et passez des vacances passionnantes et décontractées ! Remontez le Mississippi en bateau d'époque, plongez-vous dans l'histoire de la Guerre de Sécession, et profitez des plages du golfe du Mexique !

Profitez de l'été avec un billet d'avion à Jackson

En partant l'été, vous pouvez compter sur une météo particulièrement favorable. Entre mai et septembre, les températures moyennes sont égales ou supérieures à 25°C, sachant que les mois de juin à août peuvent être très chauds. Cela ne vous épargne toutefois pas des fréquentes averses de pluie, dues au climat subtropical humide de la région. Jackson ne connaît pas de saison sèche : même lors du mois le plus sec, les précipitations sont importantes. Cependant, la chaleur vous permettra de sécher rapidement si vous avez été trempé par des trombes d'eau. Tous les quatre ans, la ville organise un grand festival au mois de juin accueillant des danseurs de ballet du monde entier pendant deux semaines complètes. Le 4 juillet, la fête de l'indépendance américaine est aussi l'occasion de nombreuses festivités.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Jackson, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Jackson

Le Mississipi vous souhaite la bienvenue avec votre vol à Jackson

Avec pour destination la capitale de l'État du Mississippi, vous atterrirez sans encombres à l'aéroport Jackson-Evers International. De là, vous aurez le loisir de louer un taxi pour rejoindre le centre ou d'emprunter un "airport shuttle", une des nombreuses navettes régulières reliant l'aéroport à la ville. Si vous êtes titulaire d'un passeport biométrique ou électronique, vous n'aurez pas besoin de visa pour entrer sur le territoire américain, mais il vous sera nécessaire si vous détenez un passeport classique.
  • 1
    Jackson Hole Airport
    14km du centre ville de Jackson
    JAC

Vol à Jackson depuis Paris avec une seule escale

Quelle que soit la combinaison de vols que vous choisirez, il vous faudra compter sur une durée totale de voyage de 13 heures au minimum. À l'aller, votre organisme récupèrera plus rapidement qu'au retour, le décalage horaire de 8 heures étant plus facilement assimilable dans ce sens. De France, la meilleure solution consiste à s'envoler depuis l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle, puis d'effectuer une escale d'une durée de 2 à 3 heures aux aéroports d'Atlanta, de Dallas ou de Charlotte Douglas. Avec Delta Air Lines, American Airlines, British Airways ou Air France - il n'existe aucun vol low cost pour cette destination - vous réussirez à dénicher un vol à Jackson pour un prix de départ de 980 euros environ. Sous ce prix, vous devrez sans doute effectuer plusieurs longues escales.

Visitez une région de toute beauté chargée d'histoire

Depuis la ville de Jackson, de multiples possibilités s'offrent à vous : randonnées le long du fleuve ou remontée en bateau à roues à aubes, visites de musées consacrés à la Guerre de Sécession, concerts au coeur du berceau historique du blues. La célèbre hospitalité du Sud vous permettra également de découvrir la gastronomie locale, et en vous rendant jusqu'au port de Biloxi, vous aurez la chance de pouvoir déguster des crevettes et des huîtres pêchées localement. La région a vu naître et vivre de nombreuses célébrités du monde de l'art : la maison où est né et a grandi Elvis Presley à Tupelo existe toujours et a été transformée en musée. Le romancier américain William Faulkner et le dramaturge Tennessee Williams, également né dans l'État du Mississippi, possèdent tous deux leur musée d'écrivain.
Grand Teton