Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Goa au départ de Jaipur obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
21
decemb.
mercredi
22
decemb.
jeudi
23
decemb.
vendredi
24
decemb.
samedi
25
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
Aéroports à Jaipur
  • JAI
    Jaipur
    10 km du centre ville de Jaipur
Durée moyenne du vol Jaipur - Goa :
n.c.
Décalage horaire entre Jaipur et Goa :
aucun
Aéroports à Goa
  • GOI
    Goa
    18 km du centre ville de Goa

Infos utiles

Vous espérez visiter Goa ? Trouvez l'offre Jaipur-Goa qui vous correspond à prix accessible et filez à la découverte de cet endroit.
Et si cette fois-ci vous partiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Goa. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre billet d'avion Jaipur-Goa à la dernière minute. Les experts conseillent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Jaipur-Goa pour obtenir une offre concurrentielle. N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limite de poids pour vos bagages. Celle-ci s'avère en général de 23kg en classe éco sur une compagnie classique. Par ailleurs, si vous voyagez à plusieurs, regroupez les vols Jaipur-Goa en une seule transaction pour alléger les frais de dossiers et de cartes de paiement. Vous voilà prêt. Toute l'équipe d'Alibabuy espère que vous passerez un bon voyage à Goa !


Pour relier Jaipur à Goa, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Air India et Jet Airways et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à New Delhi mais il est proposé à partir de 192€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport JAI de Jaipur le 27 mars sur le vol N°AI492 et arrivée 1h00 plus tard pour votre escale à New Delhi, puis vous redécollerez en direction de Goa après 17h55 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Air India et vous atterrirez, à destination, à 13h15.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport GOI de Goa à 13h55 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 25h25 de voyage sur la piste de Jaipur.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Bombay (BOM), prix du vol 205€, décollage à 20h55 et arrivée à Goa à 06h30. Retour le 03/04 avec une arrivée à 16h10 à Jaipur.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Jaipur Goa sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.