Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Bombay au départ de Jakarta obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
Aéroports à Jakarta
  • JKT
    Jakarta
    22 km du centre ville de Jakarta
  • CGK
    Jakarta - Soekarno-Hatta Int'l
    23 km du centre ville de Jakarta
Durée moyenne du vol Jakarta - Bombay :
n.c.
Décalage horaire entre Jakarta et Bombay :
1.5 heures
Aéroports à Bombay
  • BOM
    Mumbai Chhatrapati Shivaji - Bombay
    8 km du centre ville de Bombay

Infos utiles

Réservez votre billet d'avion Jakarta-Bombay et dénichez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de vol.
Ne retenez pas votre billet d'avion Jakarta-Bombay aux heures d'affluence 18h-minuit, vous trouverez de meilleures offres en le retenant entre 1h et 6h du matin. De plus, si vous voulez éviter l'affluence à l'atterrissage pour récupérer vos valises, apportez uniquement un bagage à mettre en cabine. En plus vous économiserez du temps. Avez-vous déjà pensé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Bombay peut quelquefois vous faire réaliser des économies sur votre voyage. Vous pouvez vous informer sur les aéroports présents dans la région et sur les transports mis à votre disposition pour atteindre le centre. Par ailleurs, songez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un peu partout au coeur de Bombay. En prime vous ferez des économies. Pour finir de préparer votre séjour à Bombay, consultez notre guide de voyage rédigé par les 25 journalistes de notre rédaction.


Pour relier Jakarta à Bombay, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Garuda Indonesia, Sri Lankan Airlines, Jet Airways,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Singapour mais il est proposé à partir de 515€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport CGK de Jakarta le 19 janvier sur le vol N°GA836 et arrivée 2h00 plus tard pour votre escale à Singapour, puis vous redécollerez en direction de Bombay après 1h40 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Garuda Indonesia et vous atterrirez, à destination, à 22h25.
A votre arrivée, retranchez 1,5 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport BOM de Bombay à 03h10 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 9h25 de voyage sur la piste de Jakarta.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Jakarta Bombay sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur Bombay et Jakarta

Jakarta, nouvelle ligne d'Air France
36
Air France propose une nouvelle destination depuis le 9 juillet : Jakarta, la capitale indonésienne. Ce vol en continuation de celui pour Singapour s'effectue de nuit à l'aller comme au retour afin de réduire l'effet de décalage horaire.
Vol Jakarta
869jrs
Vols directs entre Paris et Bombay avec Jet Airways
35
Depuis le 14 mai dernier, la compagnie aérienne Jet Airways relie en vol direct Paris CDG à Mumbay (Bombay) en Inde.
Vol Bombay
933jrs
Le nouveau terminal de Bombay
30
Le nouveau terminal international à l'aéroport de Bombay en Inde a officiellement ouvert ses portes le mois dernier. En forme de pavillon traditionnel indien, il a été baptisé "Shivaji".
Vol Bombay
996jrs