de
JKT - Indonesie
à
CPT - Afrique Du Sud
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Jakarta - Le Cap

Les meilleures offres de vol vers Le Cap au départ de Jakarta obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
3
septem.
dimanche
21
aout
lundi
22
aout
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
27
aout
dimanche
Aéroports à Jakarta
  • JKT
    Jakarta
    22 km du centre ville de Jakarta
  • CGK
    Jakarta - Soekarno-Hatta Int'l
    23 km du centre ville de Jakarta
Durée moyenne du vol Jakarta - Le Cap :
n.c.
Décalage horaire entre Jakarta et Le Cap :
5 heures
Aéroports à Le Cap
  • CPT
    Cape Town - Le Cap
    18 km du centre ville de Le Cap

Infos utiles

Besoin de partir en congé ? Retenir votre billet d'avion Jakarta-Le Cap en quelques secondes sur Alibabuy : c'est vraiment facile. Voici quelques conseils pour voyager à prix réduit avec votre entourage.
Les spécialistes vous le diront : il vaut mieux réserver son vol entre 1 et 3 mois en avance. Plus de variété, des prix plus concurrentiels et la garantie de trouver une place dans le vol de votre choix. Par ailleurs, si vous penchez pour une low-cost faites bien attention au poids et à la dimension de vos valises puisque ces compagnies pratiquent un règlement très particulier et n'hésitent pas à vous faire payer un complément pour quelques grammes en trop. Vous voilà prévenu. Si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous réaliserez des économies ! Du reste, le jour du grand départ pour Le Cap, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport. Avant de décoller, Alibabuy vous donne le plein d'informations sur le plan pratique comme culturel et historique au sujet du Cap dans ses pages Guide. Ne pas à côté !


Relier Jakarta à Le Cap n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Qatar Airways et British Airways nous avons trouvé un vol à partir de 1521€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Doha et la seconde à Johannesburg.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Le Cap, vous partirez le 02 janvier par le vol N°QR955 de la compagnie Qatar Airways, départ de Jakarta à 00h25 et vous volerez durant 8h35 pour atteindre Doha (cette escale durera 2h45).
Vous redécollez ensuite vers Johannesburg (temps de vol de 8h35 + 1h40 d'escale) et c'est avec la compagnie British Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 19h10 à destination, soit un temps total de trajet de 23h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport CPT de Le Cap le 16 janvier, 2 heures avant le décollage prévu à 12h20. Vous atterrirez à Jakarta - CGK après 21h55 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.