Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers San Diego au départ de Jakarta obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à Jakarta
  • JKT
    Jakarta
    22 km du centre ville de Jakarta
  • CGK
    Jakarta - Soekarno-Hatta Int'l
    23 km du centre ville de Jakarta
Durée moyenne du vol Jakarta - San Diego :
n.c.
Décalage horaire entre Jakarta et San Diego :
15 heures
Aéroports à San Diego
  • CLD
    Carlsbad
    47 km du centre ville de San Diego
  • SAN
    San Diego
    3 km du centre ville de San Diego
  • MYF
    San Diego - Montgomery Field
    10 km du centre ville de San Diego

Infos utiles

Vous quittez Jakarta vers San Diego ? Faites confiance au comparateur de vols Alibabuy pour trouver le meilleur prix.
Si vous ramenez des produits locaux de San Diego, n'oubliez pas de les rempaqueter dans votre valise en soute, les normes de sécurités européennes excluent le transport de liquides en cabine. De surcroît, faites attention aux assurances mises à disposition sur Jakarta-San Diego telle que l'assurance annulation, puisqu'une immense partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre vol. En outre elles sont en général déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. Il y a certaines choses que l'on a tendance à négliger avant de prendre son vol, comme ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de partir de votre domicile pour voyager. Par ailleurs, pensez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou bien de croiser des touristes un petit peu partout dans San Diego. En prime vous économiserez. Il n'y a plus qu'à faire votre bagage et vous voilà prêt pour profiter de San Diego ! Bon voyage !


Relier Jakarta à San Diego n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Southern et Delta Air Lines nous avons trouvé un vol à partir de 1314€. (recherche du 10 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Guangzhou et la seconde à Los Angeles.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à San Diego, vous partirez le 31 janvier par le vol N°CZ3038 de la compagnie China Southern, départ de Jakarta à 13h35 et vous volerez durant 5h05 pour atteindre Guangzhou (cette escale durera 1h50).
Vous redécollez ensuite vers Los Angeles (temps de vol de 12h40 + 3h45 d'escale) et c'est avec la compagnie Delta Air Lines que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 22h46 à destination, soit un temps total de trajet de 24h11.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SAN de San Diego le 14 février, 2 heures avant le décollage prévu à 17h00. Vous atterrirez à Jakarta - CGK après 28h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Tokyo puis San Francisco au prix de 1535€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur San Diego et Jakarta

Jakarta, nouvelle ligne d'Air France
36
Air France propose une nouvelle destination depuis le 9 juillet : Jakarta, la capitale indonésienne. Ce vol en continuation de celui pour Singapour s'effectue de nuit à l'aller comme au retour afin de réduire l'effet de décalage horaire.
Vol Jakarta
871jrs