de
PAR - France
à
KOJ - Japon
Date départ :
mai 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Kagoshima, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 837€

Faites- vous plaisir en vous offrant un billet d'avion pour visiter le Japon et laissez-vous séduire par la beauté de Kagoshima. C'est une ville du sud, devenue très célèbre grâce à la Sakurajima, une île volcanique toujours en activité. Pour ceux qui sont avides de découvertes, de sensation forte et ceux qui sont amoureux de la nature, c'est l'endroit rêvé.

Le moment idéal pour s'offrir un billet d'avion vers Kagoshima

La ville vous offre un agréable climat chaud en période de haute saison, avec des températures allant de 25 ° à 32 ° C. Vous pourriez donc, en mois d'août et septembre, profiter de la baignade en eau douce, dans les bassins naturels (qui ne manquent pas dans cette ville) ou à la mer. Notez également qu'en été, il y a 7 h de décalage horaire entre la France et Kagoshima. Si vous préférez plutôt le climat doux, prévoyez un vol en mois de février, mars, avril ou mai. La température va de 10 ° à 24 ° C durant ces périodes. Vous pouvez aussi songer à économiser un peu en cherchant à dégoter un billet d'avion moins cher. La meilleure façon est de réserver bien à l'avance, ou bien de planifier votre voyage entre le mois d'octobre et décembre (les périodes économiques).
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Kagoshima, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Kagoshima

Kagoshima
231 km
301 km
325 km
358 km
923 km
1033 km
1141 km
1552 km

Ce qu'il faut savoir avant de s'envoler vers Kagoshima

Son aéroport assure tous les vols domestiques et internationaux. L'accès au centre-ville est facilité par toute une variété de moyens de transport, vous pouvez en effet opter pour les voitures de location, la navette ou tout simplement le bus. Ce dernier est intéressant puisqu'il opère des liaisons entre le centre-ville et l'aéroport toutes les 10 minutes. Il y a également le tramway qui est bien évidemment très pratique pour les déplacements en ville. Le train est aussi une possibilité si vous voulez un trajet rapide. Enfin, pour visiter la presqu'île volcanique, Sakurajima, vous emprunterez le Ferry.
  • 1
    Kagoshima
    29km du centre ville de Kagoshima
    KOJ

Les compagnies aériennes

Compagnies régulières desservant Kagoshima
  • Vol Kagoshima avec Ana - All Nippon Airways
    17 vols Kagoshima avec Ana - All Nippon Airways
  • Vol Kagoshima avec Jal
    12 vols Kagoshima avec Jal
  • Skymark Airlines
    Vol Kagoshima avec Skymark Airlines
    5 vols Kagoshima avec Skymark Airlines
  • Vol Kagoshima avec Korean Air
    1 vol Kagoshima avec Korean Air
Compagnies low-cost desservant Kagoshima
Les compagnies Air France, Qatar Airways, Japan Airlines et Finnair proposent des vols avec escale au départ de Paris Roissy Charles de Gaulle. La durée de vol est de 18 heures en moyenne. Pour ce qui est du tarif, toutes proposent des billets aller-retour qui tournent autour des 650 euros. Il est à noter que ses prix varient selon la saison et qu'avant toute réservation, il faudra bien comparer les tarifs pour dénicher le plus bas. Une fois votre billet réservé, il vous faudra remplir les formalités nécessaires pour séjourner au Japon. Pour un séjour temporaire, c'est-à-dire, inférieur à 90 jours, les ressortissants français sont exonérés de visas, alors vous devez vous munir uniquement d'un passeport.

Les incontournables

C'est une ville chargée d'histoire. À part cela, elle est réputée par la présence du bloc menaçant de Sakurajima, un volcan toujours actif qui émet régulièrement des décharges de cendres sur la ville et qui entre encore en éruption de temps en temps. Outre ce volcan, il est conseillé de visiter Sengaku-en, un des plus beaux jardins japonais où la vue est magnifique, avec comme arrière-plan la Baie Kinko et le Sakurajima. La ville dispose de plusieurs sites touristiques très attractifs comme le Musée d'Histoire de la préfecture de Kagoshima ou encore du Shoko Shuiseikan, un jardin abritant un musée. La ville renferme des sites comme le Musée des Beaux Arts de Kagoshima, ou celui de la Restauration de Meiji. Après une magnifique ballade tout au long de la plage de Kita Wharf, communément nommé « Board Walk », vous pouvez vous relaxer au Minato Odori Park. Enfin, n'oubliez pas de passer à Shiroyama, la forêt naturelle située à 20 minutes en bus depuis la gare, forêt qui était le théâtre de la bataille finale de la révolte de Kagoshima. Vous serez amplement satisfait de votre visite à Kagoshima, mais n'oubliez surtout pas de goûter à sa gastronomie telle que les sashimis de poulet, les tonkatsu, les thés vert et encore bien d'autres.