Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Yangon au départ de Katmandou obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
20
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
Aéroports à Katmandou
  • KTM
    Kathmandou
    3 km du centre ville de Katmandou
Durée moyenne du vol Katmandou - Yangon :
n.c.
Décalage horaire entre Katmandou et Yangon :
0.75 heure
Aéroports à Yangon
  • RGN
    Rangoon
    14 km du centre ville de Yangon

Infos utiles

Vous espérez réserver votre vol Katmandou-Yangon pour un prix raisonnable ? Alibabuy vous fournit quelques conseils.
En période d'intersaison, la population locale sera plus relâchée et encline à la conversation, ce qui donnera peut-être un aspect imprévue à votre séjour à Yangon. Suivez ce conseil pour vous aider à trouver la meilleure offre : privilégiez un billet d'avion avec escale, et nettoyer vos cookies avant de retenir votre vol. Vérifiez les offres Katmandou-Yangon plusieurs fois par jour, car les prix ont tendance à augmenter à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un sommet le soir. Tentez plutôt tôt en matinée ! Informez-vous en avance sur le poids de bagages autorisé appliqué par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe économique mais attention aux quelques exceptions à la règle ! Le saviez-vous ? Alibabuy vous aide à obtenir tous les renseignements et les conseils essentiels pour préparer votre voyage à Yangon dans ses pages Guide. Profitez-en et bon voyage !


Relier Katmandou à Yangon n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Etihad Airways et Biman Bangladesh Airlines nous avons trouvé un vol à partir de 609€. (recherche du 15 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Abu Dhabi et la seconde à Bangkok.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Yangon, vous partirez le 19 avril par le vol N°EY0293 de la compagnie Etihad Airways, départ de Katmandou à 21h10 et vous volerez durant 5h10 pour atteindre Abu Dhabi (cette escale durera 21h10).
Vous redécollez ensuite vers Bangkok (temps de vol de 6h40 + 6h30 d'escale) et c'est avec la compagnie Etihad Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h30 à destination, soit un temps total de trajet de 41h20.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport RGN de Yangon le 26 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 10h30. Vous atterrirez à Katmandou - KTM après 29h50 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Bombay puis Bangkok au prix de 1663€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.