Les meilleures offres de vol vers Dubai au départ de Kigali obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Kigali
  • KGL
    Kigali
    10 km du centre ville de Kigali
Durée moyenne du vol Kigali - Dubai :
5h45
Décalage horaire entre Kigali et Dubai :
2 heures
Aéroports à Dubai
  • DXB
    Dubaï
    4 km du centre ville de Dubai
  • DWC
    Dubaï Al Maktoum
    42 km du centre ville de Dubai

Infos utiles

Retenez votre vol Kigali-Dubai et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de billets d'avion.
Si vous partez avec une compagnie à bas prix, la limitation en poids pour les bagages peut tomber à 15kg par voyageur. En conséquence, informez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez d'éventuelles déconvenues. D'autre part, si vous voulez économiser sur votre trajet Kigali-Dubai, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence tôt en matinée, ou de nuit. Sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Dubai peut vous faire faire des économies sur votre voyage en avion. Renseignez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Dubai. De plus, ne réservez pas votre billet d'avion Kigali-Dubai aux heures d'affluence 18h-minuit, vous dénicherez de meilleures offres en le retenant entre 1h et 6h du matin. Songez à consulter les endroits de Dubai à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Regardez notre partie "guide" pour ceci. Bon voyage !


Vous allez voyager prochainement de Kigali vers Dubai, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Dubai, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Dubai (KGL-DXB) dont le meilleur prix était, au 15 mars, de 343€ en voyageant entre le 14 juin et le 21 juin. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Kigali vers Dubai sera de 5h55.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Rwandair Express sur le vol n°WB0300 prévu au décollage à 20:20 à l'aéroport KGL de Kigali.
A votre arrivée à Dubai, prévoyez un décalage horaire de 2 heures avec Kigali.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Dubai deux heures avant le décollage prévu à 06:00. C'est Rwandair Express qui vous acheminera vers Kigali où vous devriez arriver à 12:05.
Nous saurons trouver, pour un vol Kigali-Dubai, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Vols directs Kigali-Dubai

Rwandair Express
4 vols
    WB0300
    KGL  00:45 08:30  DXB
    WB0302
    KGL  17:50 04:10  DXB
    WB0306
    KGL  18:30 04:45  DXB
    WB300
    KGL  20:10 04:05  DXB
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Dubai au départ de Kigali enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Dubai et Kigali

Une forêt tropicale va voir le jour dans un hôtel de Dubaï !
965
Une fois de plus Dubaï s’apprête à une nouvelle extravagance. Cette fois c'est une forêt tropicale qui devrait être installée dans un futur hôtel de la métropole orientale... Vous voulez voir à quoi cela va ressembler ?
Vol Dubai
100jrs
Dubaï : Ils se font propulser à 200 km/h en 1 seconde par une catapulte géante
1595
Ces deux hommes se sont fait catapulter à vitesse grand V à près de 100 mètres de hauteur et sans harnais de sécurité. Les images sont impressionnantes !
Vol Dubai
141jrs
Une taxe pour les passagers à l'aéroport de Dubaï
151
A destination de ou en transit à l'aéroport de Dubaï, les passagers devront s'acquitter d'une nouvelle taxe de 8,40 € dès le 1er juillet 2016.
Vol Dubai
241jrs