Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Dar Es Salam au départ de Kinshasa obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
Aéroports à Kinshasa
  • FIH
    Kinshasa
    17 km du centre ville de Kinshasa
Durée moyenne du vol Kinshasa - Dar Es Salam :
n.c.
Décalage horaire entre Kinshasa et Dar Es Salam :
2 heures
Aéroports à Dar Es Salam
  • DAR
    Dar Es Salam
    1 km du centre ville de Dar Es Salam

Infos utiles

Vous partez de Kinshasa vers Dar Es Salam ? Notre moteur de comparaison vous aide à dénicher votre billet d'avion Kinshasa-Dar Es Salam à prix bas en quelques minutes seulement.
On ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, en particulier vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Kinshasa en ayant pu seulement entrevoir l'aéroport de Dar Es Salam ! Consultez les offres Kinshasa-Dar Es Salam à différents moments de la journée, les prix fluctuent selon l'heure. C'est pourquoi il est recommandé de retenir son vol entre minuit et 6h le matin afin d'obtenir un meilleur tarif et d'économiser sur les frais de dossier notamment. Avant de réserver votre billet d'avion prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils influent sur le tarif du vol. De plus, pour un bref passage, il est conseillé de voyager léger pour gagner du temps notamment au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'un bagage à mettre en cabine de 10 kg environ. Bon vol ! Et surtout profitez bien de Dar Es Salam, de ses habitants et de ses visites !


Pour relier Kinshasa à Dar Es Salam, nous avons recherché les options de vol de la compagnie aérienne Kenya Airways et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé lors de notre recherche du 12 février 2016. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Nairobi mais il est proposé à partir de 595€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport FIH de Kinshasa le 28 avril sur le vol N°KQ555 et arrivée 3h30 plus tard pour votre escale à Nairobi, puis vous redécollerez en direction de Dar Es Salam après 5h05 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie Kenya Airways et vous atterrirez, à destination, à 02h00.
A votre arrivée, ajoutez 2 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport DAR de Dar Es Salam à 08h55 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 5h40 de voyage sur la piste de Kinshasa.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Kinshasa Dar Es Salam sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.