Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Le Cap au départ de Kinshasa obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
4
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
Aéroports à Kinshasa
  • FIH
    Kinshasa
    17 km du centre ville de Kinshasa
Durée moyenne du vol Kinshasa - Le Cap :
n.c.
Décalage horaire entre Kinshasa et Le Cap :
1 heure
Aéroports à Le Cap
  • CPT
    Cape Town - Le Cap
    18 km du centre ville de Le Cap

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours de partir pour Le Cap ? Réservez dès maintenant votre vol en quelques clics seulement avec Alibabuy.
Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter cela est de bien organiser votre départ : papiers d'identités, impression de vos réservations hôtels, voiture. Soyez méticuleux. Vous préférez voyager léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Le Cap 10 kg. Économies sur le billet d'avion et gain de temps pendant la procédure d'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages non négligeables ! Évitez de prendre des assurances inutiles pour Kinshasa-Le Cap qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations. Vous avez un tempérament prévoyant ? Retenez votre trajet en avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant la date du départ. Dernier conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans nos pages Guide pour préparer et réussir votre voyage au Cap. Alibabuy est là pour cela également.


Pour relier Kinshasa à Le Cap, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes South African Airways, Kenya Airways, British Airways,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Johannesburg mais il est proposé à partir de 662€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport FIH de Kinshasa le 21 mars sur le vol N°SA51 et arrivée 3h50 plus tard pour votre escale à Johannesburg, puis vous redécollerez en direction de Le Cap après 1h35 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie South African Airways et vous atterrirez, à destination, à 22h20.
A votre arrivée, ajoutez 1 heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport CPT de Le Cap à 06h20 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 7h15 de voyage sur la piste de Kinshasa.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Kinshasa Le Cap sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.