Accès direct : Meilleures offres   |   Infos utiles

Les meilleures offres de vol vers Luanda au départ de Kinshasa obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
12
decemb.
lundi
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
5
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
Aéroports à Kinshasa
  • FIH
    Kinshasa
    17 km du centre ville de Kinshasa
Durée moyenne du vol Kinshasa - Luanda :
n.c.
Décalage horaire entre Kinshasa et Luanda :
aucun
Aéroports à Luanda
  • LAD
    Luanda
    5 km du centre ville de Luanda

Infos utiles

Vous partez en week-end ou bien en congé à Luanda et recherchez des conseils pour économiser sur votre voyage ? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit. Réservez votre vol Kinshasa-Luanda à prix imbattable grâce au moteur de comparaison d'Alibabuy !
Une chose primordiale à réaliser avant de décoller : votre valise ! Consultez bien la météo qu'il fera à Luanda pour ne pas avoir de déconvenues. En outre, choisir d'un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Luanda peut vous faire faire des économies sur votre trajet Kinshasa-Luanda. Renseignez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Luanda. Regardez les offres pour le billet d'avion plusieurs fois par jour car les tarifs changent selon le moment de la journée pour monter dans la soirée. Vous n'avez pas d'enfants? Évitez l'affluence des vacances scolaires et voyagez en intersaison. Vous paierez votre vol et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez donc dans des circonstances plus confortables. Votre billet d'avion retenu et votre bagage préparé, regardez nos pages Guide pour organiser votre séjour à Luanda et profiter de chaque instant. Bon vol !


Pour relier Kinshasa à Luanda, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes South African Airways, Ethiopian Airlines, TAAG,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Johannesburg mais il est proposé à partir de 2170€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport FIH de Kinshasa le 1 mai sur le vol N°SA0059 et arrivée 3h45 plus tard pour votre escale à Johannesburg, puis vous redécollerez en direction de Luanda après 4h25 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie South African Airways et vous atterrirez, à destination, à 12h35.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport LAD de Luanda à 13h50 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 22h00 de voyage sur la piste de Kinshasa.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Kinshasa Luanda sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.