de
PAR - France
à
KKJ - Japon
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Kitakyushu, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 768€

Le Japon est une destination qui fait bien souvent rêver de très nombreux voyageurs. En digne représentante d'un pays accueillant doté d'une forte et touchante culture, la ville de Kitakyushu a basé son tourisme sur l'amusement et la détente. Vous passerez ainsi très facilement des plus intéressants parcs d'attraction aux plus calmes des parcs ou des musées. Entre culture et divertissement, vous ne vous ennuierez pas une seconde dès lors que vous descendrez de votre vol.

Quand prendre un vol vers Kitakyushu ?

Si l'envie de voyage ne se commande pas, la météo dicte parfois sa loi. A Kitakyushu, il est de bon ton de réserver un billet d'avion pour un voyage en automne. Et oui, si en été, les températures sont bien hautes comme on les aime, la pluviométrie assez importante aura tôt fait de vous dissuader. A partir de septembre ainsi que tout au long du mois d'octobre, les journées sont encore très belles avec des pluies très timides qui ne gâcheront donc pas vos visites et vos heures de folie dans les parcs d'attractions locaux. L'hiver est très froid et donc déconseillé. Le printemps est tout aussi frais et plutôt pluvieux.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Kitakyushu, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Kitakyushu

Kitakyushu
84 km
194 km
249 km
350 km
700 km
919 km
1346 km
1428 km

A quoi ressemble l'aéroport qui dessert Kitakyushu ?

Avec un énorme décalage horaire de près de 14 heures, votre premier contact avec votre destination se fera entre les murs de son aéroport. L'aéroport de Kitakyushu, fonctionnant 24h/24, se situe en plein sur une île toute proche : l'île Kyushu. Il s'agit d'une île totalement artificielle construite à trois kilomètres de Kitakyushu. En plus d'un billet d'avion, chose évidente, quelles sont les formalités pour un voyage vers le Japon ? Il faut impérativement faire une demande de visa en amont de votre séjour. Votre passeport doit être constamment avec vous, à portée de main mais surtout, sa date de validité doit largement dépasser celle de votre voyage. Si aucun vaccin n'est imposé, il n'est pas superflu de vérifier que vous êtes à jour en ce qui concerne la rubéole et d'envisager un vaccin contre la fièvre jaune.
  • 1
    Kita Kyushu
    17km du centre ville de Kitakyushu
    KKJ

Qui propose le billet d'avion le moins onéreux et le vol le plus court ?

Déjà, oubliez l'option "vol direct" car il n'y en a pas. En revanche, vous trouverez aisément soit l'un soit l'autre : prix bas ou rapidité. Avec Qatar Airways, votre billet Paris - Kitakyushu ne coûtera pas plus de 900 euros. Cependant, prévoyez un peu d'attente lors des deux escales prévues. Pour un vol plus rapide, avec une seule escale, voyagez plutôt avec Air France, ANA ou Lufthansa. Leurs tarifs oscillent entre 1 100 et 1 250 euros.

Un divertissement pour toute la famille !

Voilà bien le mot d'ordre de tout séjour à Kitakyushu ! Le Space World connaît une réputation qui dépasse de très loin les frontières de la ville. Au sein de cette méga structure, vous trouverez toutes sortes d'attractions qui séduiront toutes les générations : des montagnes russes gigantesques, des simulateurs de génie pour faire découvrir les merveilles insoupçonnées de l'espace ainsi que bien d'autres surprises. Une promenade le long du détroit de Kanmon offre un grand bol d'air frais et des paysages magnifiques. Enfin, le musée d'art de la ville reste l'endroit où tout le monde se retrouve autour de multiples expositions fascinantes.