de
KUL - Malaisie
à
CEB - Philippines
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Kuala Lumpur - Cebu

Les meilleures offres de vol vers Cebu au départ de Kuala Lumpur obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
11
juillet
mardi
12
juillet
mercredi
13
juillet
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
Aéroports à Kuala Lumpur
  • KUL
    Kuala Lumpur
    45 km du centre ville de Kuala Lumpur
Durée moyenne du vol Kuala Lumpur - Cebu :
n.c.
Décalage horaire entre Kuala Lumpur et Cebu :
aucun
Aéroports à Cebu
  • CEB
    Cebu
    2 km du centre ville de Cebu

Infos utiles

Réservez votre vol Kuala Lumpur-Cebu et dénichez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de billets d'avion.
Retenez votre vol Kuala Lumpur-Cebu à l'avance, les spécialistes considèrent que la période idéale pour réserver son billet d'avion se situe entre 10 et 5 semaines avant le départ. Du reste, prenez le temps de bien regarder quels moyens de transport sont mis à disposition à Cebu et en particulier à quel le tarif, vous pourriez avoir des déconvenues ! Saviez-vous que la majorité des assurances qui vous sont présentées sont superflues et déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire, et que même si vous y souscrivez il sera très difficile d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Renseignez-vous auprès de votre banque et réalisez des économies sur votre trajet en avion Kuala Lumpur-Cebu. De surcroît, en période de demi-saison, la population locale sera plus relaxée et encline à l'échange, ce qui donnera peut-être un aspect imprévu à votre séjour à Cebu. Avant le départ, regardez la météo sur place. Ceci vous aidera à bien préparer votre bagage.


Vous allez voyager prochainement de Kuala Lumpur vers Cebu, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Cebu, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Cebu (KUL-CEB) dont le meilleur prix était, au 15 mars, de 194€ en voyageant entre le 23 mai et le 30 mai. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Kuala Lumpur vers Cebu sera de 4h00.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Airasia sur le vol n°AK950 prévu au décollage à 10:40 à l'aéroport KUL de Kuala Lumpur.
Il n'y a pas de décalage horaire à prendre en compte lors de votre arrivée à Cebu
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Cebu deux heures avant le décollage prévu à 15:05. C'est Airasia qui vous acheminera vers Kuala Lumpur où vous devriez arriver à 18:55.
Nous saurons trouver, pour un vol Kuala Lumpur-Cebu, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.