de
KUL - Malaisie
à
MRS - France
Date départ :
septembre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Kuala Lumpur - Marseille

Les meilleures offres de vol vers Marseille au départ de Kuala Lumpur obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
1
octobre
dimanche
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
6
octobre
vendredi
7
octobre
samedi
24
septem.
dimanche
25
septem.
lundi
26
septem.
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
Aéroports à Kuala Lumpur
  • KUL
    Kuala Lumpur
    45 km du centre ville de Kuala Lumpur
Durée moyenne du vol Kuala Lumpur - Marseille :
n.c.
Décalage horaire entre Kuala Lumpur et Marseille :
7 heures
Aéroports à Marseille
  • MRS
    Marseille Provence
    21 km du centre ville de Marseille

Infos utiles

Retenez votre billet d'avion Kuala Lumpur-Marseille et dénichez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de vol.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors filez à Marseille en intersaison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres d'hébergement moins coûteux et surtout pas d'enfants durant le trajet en avion ! Que demander de plus ? Par ailleurs, consultez les offres Kuala Lumpur-Marseille quelque fois par jour, les prix changent en fonction du moment de la journée. Une solution pour remédier au problème du poids des valises sur une compagnie à bas coût consiste à transporter seulement un bagage avec vous : billet d'avion moins cher, moins d'attente au départ autant qu'à l'atterrissage. D'autre part, si les longs trajets ne vous font pas peur alors optez pour un vol Kuala Lumpur-Marseille avec escales. En effet, un billet d'avion étape peut vous faire faire des économies jusque à 30% du tarif d'un vol Kuala Lumpur-Marseille par rapport à un billet d'avion direct, cependant attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou trois. Alibabuy vous souhaite un agréable voyage à Marseille. Découvrez les endroits à ne pas manquer dans notre rubrique guide.


Relier Kuala Lumpur à Marseille n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies China Southern et Air France nous avons trouvé un vol à partir de 722€. (recherche du 14 mars dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Guangzhou et la seconde à Paris.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Marseille, vous partirez le 02 mai par le vol N°CZ3048 de la compagnie China Southern, départ de Kuala Lumpur à 18h00 et vous volerez durant 4h05 pour atteindre Guangzhou (cette escale durera 2h15).
Vous redécollez ensuite vers Paris (temps de vol de 14h00 + 2h15 d'escale) et c'est avec la compagnie China Southern que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 11h00 à destination, soit un temps total de trajet de 24h00.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport MRS de Marseille le 16 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 07h10. Vous atterrirez à Kuala Lumpur - KUL après 22h15 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Kuala Lumpur - Marseille

Pourquoi nager avec les dauphins est dangereux...pour eux ?
6969
Beaucoup rêvent un jour de nager au milieu des dauphins, tant cet animal évoque la liberté, l'élégance et la sympathie. Sauf qui si nous trouvons cette activité ultra cool, pour les cétacés c'est un véritable danger...
Vol Marseille
13jrs
Hop! propose plus de vols au départ de Marseille cet été
42
Amis du sud, voici une bonne nouvelle pour vos prochains plans vacances. Cet été, la compagnie aérienne Hop! va opérer plus de vols saisonniers depuis l'aéroport de Marseille. On fait le point ensemble sur les destinations...
Vol Marseille
121jrs
Vol retardé ou annulé ? Faites-vous indemniser
2891
Le moment tant attendu des vacances est arrivé, et avec lui son lot de surprises. La première surgit dès l'aéroport : vol retardé, voire annulé, surbooking ? Ne laissez pas ces désagréments gâcher votre séjour.
Vol Marseille
213jrs