de
KUL - Malaisie
à
SOQ - Indonesie
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Kuala Lumpur - Sorong

Les meilleures offres de vol vers Sorong au départ de Kuala Lumpur obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
3
septem.
dimanche
4
septem.
lundi
5
septem.
mardi
6
septem.
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
Aéroports à Kuala Lumpur
  • KUL
    Kuala Lumpur
    45 km du centre ville de Kuala Lumpur
Durée moyenne du vol Kuala Lumpur - Sorong :
n.c.
Décalage horaire entre Kuala Lumpur et Sorong :
1 heure
Aéroports à Sorong
  • SOQ
    Sorong
    16 km du centre ville de Sorong

Infos utiles

Vous rêvez de voir Sorong ? Trouvez l'offre Kuala Lumpur-Sorong qui vous convient au meilleur prix et partez à la découverte de cet endroit.
Soyez flexibles et tenter de partir pour Kuala Lumpur-Sorong en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées tel que la nuit ou en matinée. Du reste, pour quels motifs vous encombrer inutilement si vous voyagez seulement le temps d'un week-end à Sorong ? Voyagez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise limité à 10 kg sur ce vol : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Savez-vous qu'il est en général recommandé de regarder les offres pour Kuala Lumpur-Sorong à plusieurs moments de la journée pour obtenir le meilleur prix ? En effet, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets fait varier les tarifs en fonction du moment de la journée. À titre d'illustration les vols pour les trajets en avion Kuala Lumpur-Sorong seront moins onéreux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou dans la soirée. De plus, une bonne astuce : pour un billet d'avion à moindre coût, consultez les offres à divers moments de la journée et retenez le en milieu de semaine. Dernier petit conseil avant le départ : vérifiez le temps prévu à Sorong pour bien préparer vos bagages. Bon vol !


Relier Kuala Lumpur à Sorong n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols de la compagnie Garuda Indonesia nous avons trouvé un vol à partir de 452€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Jakarta et la seconde à Makassar.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Sorong, vous partirez le 26 mars par le vol N°GA817 de la compagnie Garuda Indonesia, départ de Kuala Lumpur à 19h05 et vous volerez durant 2h05 pour atteindre Jakarta (cette escale durera 3h35).
Vous redécollez ensuite vers Makassar (temps de vol de 2h30 + 2h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Garuda Indonesia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 08h40 à destination, soit un temps total de trajet de 12h35.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport SOQ de Sorong le 02 avril, 2 heures avant le décollage prévu à 12h25. Vous atterrirez à Kuala Lumpur - KUL après 11h05 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.