Les meilleures offres de vol vers Tokyo au départ de Kuala Lumpur obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
13
decemb.
mardi
14
decemb.
mercredi
15
decemb.
jeudi
16
decemb.
vendredi
17
decemb.
samedi
18
decemb.
dimanche
19
decemb.
lundi
6
decemb.
mardi
7
decemb.
mercredi
8
decemb.
jeudi
9
decemb.
vendredi
10
decemb.
samedi
11
decemb.
dimanche
12
decemb.
lundi
Aéroports à Kuala Lumpur
  • KUL
    Kuala Lumpur
    45 km du centre ville de Kuala Lumpur
Durée moyenne du vol Kuala Lumpur - Tokyo :
7h00
Décalage horaire entre Kuala Lumpur et Tokyo :
1 heure
Aéroports à Tokyo
  • NRT
    New Tokyo Narita
    58 km du centre ville de Tokyo
  • HND
    Tokyo - Haneda
    14 km du centre ville de Tokyo

Infos utiles

Vous rêvez depuis toujours de partir pour Tokyo ? Réservez en quelques clics seulement votre voyage en avion sur Alibabuy.
Un conseil d'expert : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous voulez limiter le prix de votre billet d'avion. De plus, il est primordial de songer à bien réunir papiers d'identités et/ou bien passeports ou encore de consulter les moyens de transport à disposition à votre arrivée à Tokyo pour atteindre votre établissement. Si les longs voyages ne vous font pas peur alors optez pour un vol Kuala Lumpur-Tokyo avec étapes. Effectivement, un vol escale peut vous faire faire des économies jusque à 30% du tarif d'un billet d'avion Kuala Lumpur-Tokyo en comparaison avec un vol direct, cependant attention à la durée du billet d'avion qui peut être multipliée par deux ou trois. Par ailleurs, si vous voulez éviter l'affluence à l'atterrissage pour récupérer vos valises, amenez uniquement un bagage à mettre en cabine. En prime vous gagnerez du temps. Qu'attendez-vous pour préparer votre valise ? Bon séjour !


Vous allez voyager prochainement de Kuala Lumpur vers Tokyo, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Tokyo, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Tokyo (KUL-NRT) dont le meilleur prix était, au 18 novembre, de 396€ en voyageant entre le 13 février et le 20 février. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Kuala Lumpur vers Tokyo sera de 6h50.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne JAL sur le vol n°JL724 prévu au décollage à 22:50 à l'aéroport KUL de Kuala Lumpur.
A votre arrivée à Tokyo, prévoyez un décalage horaire de 1 heure avec Kuala Lumpur.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Tokyo deux heures avant le décollage prévu à 11:10. C'est JAL qui vous acheminera vers Kuala Lumpur où vous devriez arriver à 18:10.
Nous saurons trouver, pour un vol Kuala Lumpur-Tokyo, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Vols directs Kuala Lumpur-Tokyo

3 vols
    JL7092
    KUL  10:50 19:00  NRT
    JL0724
    KUL  22:50 07:05  NRT
    JL7090
    KUL  23:30 07:40  NRT
2 vols
    MH9778
    KUL  22:50 07:05  NRT
    MH0088
    KUL  23:30 07:40  NRT
1 vol
    AK522
    KUL  14:45 23:00  HND
Airasia X
1 vol
    D7522
    KUL  14:30 22:30  HND
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Tokyo au départ de Kuala Lumpur enregistrées sur Alibabuy

Dernières actualités sur Tokyo et Kuala Lumpur

Pourquoi il ne faut jamais mettre les pieds au Japon ? Ce pays est fou !
3651
On vous aura prévenu, le Japon c'est un pays de gue-din !!! Mais si vous aimez l’excentricité alors courrez-y vite sinon, ben on vous conseille l'Autriche ou le Liechtenstein...
Vol Tokyo
18jrs
Un bar à hérissons ouvre à Tokyo
245
Qui s'y frotte s'y pique ! Après le bar à chats ou encore à lapins, ce sont les hérissons les nouvelles coqueluches de ce bar japonais !
Vol Tokyo
236jrs
Japan Airlines limite ses vols Paris-Tokyo
110
En raison de la chute de fréquentation suite aux attentats à Paris du 13 novembre, la compagnie aérienne Japan Airlines a décidé d'interrompre momentanément ses vols entre Paris et Tokyo Narita.
Vol Tokyo
355jrs