Les meilleures offres de vol vers Yaounde au départ de Lagos obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
4
fevrier
samedi
5
fevrier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
Aéroports à Lagos
  • LOS
    Lagos
    1 km du centre ville de Lagos
Durée moyenne du vol Lagos - Yaounde :
n.c.
Décalage horaire entre Lagos et Yaounde :
aucun
Aéroports à Yaounde
  • YAO
    Yaoundé
    4 km du centre ville de Yaounde
  • NSI
    Yaounde - Nsimalen International
    19 km du centre ville de Yaounde

Infos utiles

Vous partez de Lagos pour Yaounde ? Le comparateur de vols Alibabuy vous aide à dénicher votre vol Lagos-Yaounde à prix bas en quelques clics à peine.
Si vous voyagez avec une compagnie low cost, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. En conséquence, renseignez-vous sur les caractéristiques de la compagnie et évitez d'éventuelles mauvaises surprises. La ponctualité est de plus essentielle pour ne pas manquer votre vol, songez à venir au minimum 2h voire 3h en avance pour ne pas courir de risque. En période de demi-saison, la population locale sera plus décontractée et encline à l'échange, ce qui donnera peut-être une tournure imprévu à votre voyage à Yaounde. Vous partez en famille ? Réglez vos voyages en avion en une seule transaction afin d'économiser sur les frais de carte bleue et de dossier. Toute l'équipe d'Alibabuy vous souhaite un excellent séjour à Yaounde !


Pour relier Lagos à Yaounde, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Arik Air, Asky, Ethiopian Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Abuja mais il est proposé à partir de 845€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport LOS de Lagos le 25 avril sur le vol N°W30728 et arrivée 1h15 plus tard pour votre escale à Abuja, puis vous redécollerez en direction de Yaounde après 21h45 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Arik Air puis Asky et vous atterrirez, à destination, à 19h40.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport NSI de Yaounde à 10h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 7h30 de voyage sur la piste de Lagos.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Lagos Yaounde sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.
Autres destinations vols à découvrir : Vol Luxembourg - Sarajevo, Vol Heraklion - Santorin