Les meilleures offres de vol vers Ilheus au départ de Lima obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
janvier
vendredi
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
20
janvier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
Aéroports à Lima
  • LIM
    Lima Callao Jorge Chávez
    11 km du centre ville de Lima
Durée moyenne du vol Lima - Ilheus :
n.c.
Décalage horaire entre Lima et Ilheus :
2 heures
Aéroports à Ilheus
  • IOS
    Ilheus
    Centre ville

Infos utiles

Vous cherchez un billet d'avion Lima-Ilheus à prix accessible ? Alibabuy vous donne quelques astuces pour réaliser des économies sur votre vol Lima-Ilheus.
En période de demi-saison, la population locale sera plus relâchée et portée à la conversation, ce qui donnera probablement une tournure inattendue à votre voyage à Ilheus. De plus, se lever à 4h ou bien à 5h en matinée afin de réserver ses vacances peut paraître excessif, mais la baisse de tarif sur votre trajet en avion Lima-Ilheus est vraiment incontestable. Vous demeurez un week-end à Ilheus et n'avez pas de temps à perdre ? Voyagez léger en n'emportant qu'une seule valise, et profitez de votre week-end dès l'atterrissage. De plus, avez-vous déjà songé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal d'Ilheus peut parfois vous faire économiser sur votre voyage en avion. Vous pouvez vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les transports mis à disposition pour rejoindre le centre. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en apprendre plus sur les lieux à voir d'Ilheus.


Pour relier Lima à Ilheus, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Lan Airlines, TAM Linhas Aereas, Azul Brazilian,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Sao Paulo mais il est proposé à partir de 517€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport LIM de Lima le 26 avril sur le vol N°LA5224 et arrivée 4h25 plus tard pour votre escale à Sao Paulo, puis vous redécollerez en direction de Ilheus après 5h45 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Lan Airlines puis TAM Linhas Aereas et vous atterrirez, à destination, à 15h30.
A votre arrivée, ajoutez heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport IOS de Ilheus à 16h52 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 16h13 de voyage sur la piste de Lima.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Lima Ilheus sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.