de
LON - Angleterre
à
WLG - Nouvelle Zelande
Date départ :
mai 2017
Date retour :
juin 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Londres - Wellington

Les meilleures offres de vol vers Wellington au départ de Londres obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
31
mai
mercredi
1
juin
jeudi
2
juin
vendredi
3
juin
samedi
4
juin
dimanche
5
juin
lundi
6
juin
mardi
24
mai
mercredi
25
mai
jeudi
26
mai
vendredi
27
mai
samedi
28
mai
dimanche
29
mai
lundi
30
mai
mardi
Aéroports à Londres
  • LGW
    Londres Gatwick
    42 km du centre ville de Londres
  • LHR
    Londres Heathrow
    23 km du centre ville de Londres
  • LTN
    Londres Luton
    45 km du centre ville de Londres
  • SEN
    London Southend
    57 km du centre ville de Londres
  • STN
    Londres Stansted
    50 km du centre ville de Londres
  • LCY
    London City Airport - Londres
    13 km du centre ville de Londres
  • BQH
    Biggin Hill
    23 km du centre ville de Londres
Durée moyenne du vol Londres - Wellington :
n.c.
Décalage horaire entre Londres et Wellington :
13 heures
Aéroports à Wellington
  • WLG
    Wellington
    3 km du centre ville de Wellington

Infos utiles

Utilisez le moteur de comparaison Alibabuy pour retenir votre billet d'avion Londres-Wellington : gain de temps, meilleure clarté de l'offre et un maximum des astuces. Vous ne pouviez pas mieux tomber.
Vous aimez trouver les bonnes affaires ? Consultez les offres Londres-Wellington quelques fois par jour afin de voir l'offre la moins coûteuse. Notre conseil : ne réservez le vol qu'entre minuit et 5h en matinée, parce que c'est à cette heure-là que les billets d'avion sont les moins chers. Par ailleurs, renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'aéroport de Wellington pour rejoindre le centre-ville. Si les longs trajets ne vous font pas peur alors optez pour un vol Londres-Wellington avec étapes. Effectivement, un billet d'avion escale peut vous faire réaliser des économies jusque à 30% du prix d'un vol Londres-Wellington par rapport à un billet d'avion direct, toutefois attention à la durée du billet d'avion qui peut être multipliée par deux ou trois. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Esquivez le rush des congés scolaires pour faire des économies sur votre vol. Partir en hors saison pour Wellington c'est la promesse de profiter d'un voyage en avion moins cher, des dispositions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Wellington ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller regardez la météo à Wellington. Et préparez votre valise en faisant attention à celle-ci. Bon vol !


Relier Londres à Wellington n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Emirates et Qantas Airways nous avons trouvé un vol à partir de 1038€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Dubai et la seconde à Sydney.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Wellington, vous partirez le 11 mai par le vol N°EK10 de la compagnie Emirates, départ de Londres à 21h45 et vous volerez durant 5h50 pour atteindre Dubai (cette escale durera 2h40).
Vous redécollez ensuite vers Sydney (temps de vol de 12h50 + 3h25 d'escale) et c'est avec la compagnie Emirates que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 14h40 à destination, soit un temps total de trajet de 27h55.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport WLG de Wellington le 25 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 17h00. Vous atterrirez à Londres - LGW après 32h35 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Dubai puis Melbourne au prix de 1038€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.