Les meilleures offres de vol vers Brasilia au départ de Los Angeles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
Aéroports à Los Angeles
  • BUR
    Burbank
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • LAX
    Los Angeles
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • ONT
    Ontario International Airport
    60 km du centre ville de Los Angeles
  • SNA
    Santa Ana - Orange County
    56 km du centre ville de Los Angeles
Durée moyenne du vol Los Angeles - Brasilia :
n.c.
Décalage horaire entre Los Angeles et Brasilia :
6 heures
Aéroports à Brasilia
  • BSB
    Brasilia
    9 km du centre ville de Brasilia

Infos utiles

Vous partez de Los Angeles pour Brasilia ? Utilisez notre comparateur de billets d'avion et dénichez en quelques secondes à peine l'offre Los Angeles-Brasilia qui vous convient.
Si vous le pouvez, tentez de retenir votre voyage en milieu de semaine, par exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez réaliser des économies jusque à 40% sur le prix du vol par rapport à un samedi. Renseignez-vous à l'avance sur la charge de bagages permise pratiquée par votre compagnie aérienne, il est en général de 23kg en classe éco mais attention aux quelques exceptions à la règle ! Il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, telles que ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager. De plus, si les longs trajets ne vous font pas peur alors ciblez un billet d'avion Los Angeles-Brasilia avec escales. En effet, un vol étape peut vous faire faire des économies jusque à 30% du tarif d'un vol Los Angeles-Brasilia en comparaison avec un billet d'avion direct, cependant attention à la durée du billet d'avion qui peut être multipliée par deux ou trois. Reste maintenant à préparer vos journées à Brasilia en fonction des quartiers et des visites : balades, expositions, musées, lieux de shopping, excursions. Pour cela pensez à notre section Guide.


Pour relier Los Angeles à Brasilia, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes American Airlines, Copa Airlines, United Airlines,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Miami mais il est proposé à partir de 520€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport LAX de Los Angeles le 20 janvier sur le vol N°AA212 et arrivée 4h51 plus tard pour votre escale à Miami, puis vous redécollerez en direction de Brasilia après 1h18 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie American Airlines et vous atterrirez, à destination, à 08h19.
A votre arrivée, ajoutez heure à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport BSB de Brasilia à 23h59 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 25h49 de voyage sur la piste de Los Angeles.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Los Angeles Brasilia sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Dernières actualités sur les vols Los Angeles - Brasilia

Nouveau terminal inauguré à Brasilia
19
L'aéroport Juscelino Kubitschek de Brasilia a inauguré son nouveau terminal baptisé Pier Sul fin avril 2014. Il permettra d'augmenter sa capacité d'accueil en le passant de 16 à 21 millions de passagers par an.
Vol Brasilia
1005jrs
Inauguration du vol Paris - Brasilia
23
La compagnie aérienne Air France a inauguré le 31 mars sa nouvelle route vers le Brésil entre les aéroports de Paris CDG et Brasilia. Trois vols par semaine sont donc effectués depuis cette date.
Vol Brasilia
1061jrs