de
LAX - Etats Unis
à
DOH - Qatar
Date départ :
octobre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Los Angeles - Doha

Les meilleures offres de vol vers Doha au départ de Los Angeles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
octobre
lundi
3
octobre
mardi
4
octobre
mercredi
5
octobre
jeudi
6
octobre
vendredi
7
octobre
samedi
8
octobre
dimanche
25
septem.
lundi
26
septem.
mardi
27
septem.
mercredi
28
septem.
jeudi
29
septem.
vendredi
30
septem.
samedi
1
octobre
dimanche
Aéroports à Los Angeles
  • BUR
    Burbank
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • LAX
    Los Angeles
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • ONT
    Ontario International Airport
    60 km du centre ville de Los Angeles
  • SNA
    Santa Ana - Orange County
    56 km du centre ville de Los Angeles
Durée moyenne du vol Los Angeles - Doha :
n.c.
Décalage horaire entre Los Angeles et Doha :
11 heures
Aéroports à Doha
  • DOH
    Doha
    8 km du centre ville de Doha

Infos utiles

Vous voulez partir à Doha depuis Los Angeles et vous vous demandez comment faire pour économiser sur votre voyage en avion ? Première étape essentielle : utilisez notre moteur de comparaison de vol. Il vous aidera à avoir une vision claire et globale des offres à disposition pour Los Angeles-Doha en quelques clics à peine.
Vous l'ignorez peut-être mais avant de réserver votre voyage Los Angeles-Doha il est recommandé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet puisqu'ils peuvent influer sur le prix. De plus, si vous êtes souples sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine mardi, mercredi, jeudi pour retenir votre trajet. Et prenez soin d'acheter votre retour Doha-Los Angeles au même moment. On ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, notamment vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Los Angeles en ayant pu seulement voir l'aéroport de Doha ! Vous voyagez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent souvent 23 kg mais pour un billet d'avion Los Angeles-Doha avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageuse. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les excédez. Votre billet d'avion retenu et votre valise préparée, regardez notre section Guide pour organiser votre séjour à Doha et profiter de chaque instant. Bon séjour !


Pour votre recherche de vol Los Angeles-Doha au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 9/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 1221€ pour un départ le 14 janvier à l'aéroport LAX de Los Angeles et une arrivée à Doha - DOH en voyageant avec Qatar Airways. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°QR740 est direct depuis Los Angeles et durera 16h00 (décalage horaire de 11 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 15h10, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 28 janvier à 13h10 à l'aéroport de Los Angeles après avoir décollé de Doha à 07h45.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Abu Dhabi lors de votre vol aller, avec la compagnie Etihad Airways, qui propose des tarifs à partir de 854€ (vols n°EY170 puis vol n°EY391 entre Los Angeles et Doha via Abu Dhabi, départ à 16h10 le 14 janvier et retour le 28 janvier à 04h10).
Pour votre vol retour, au départ de Doha, il peut également y avoir des escales à Abu Dhabi (compagnie Etihad Airways).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (18h35 à l'aller et 20h50 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.

Dernières actualités sur les vols Los Angeles - Doha

Ouverture du nouvel aéroport de Doha
74
Après de nombreux reports, la ville de Doha au Qatar a finalement ouvert son nouvel aéroport, baptisé le Hamad International Airport (HIA), le 30 avril dernier.
Vol Doha
1237jrs
Visitez la ville de Doha en transit
149
La compagnie aérienne Qatar Airways propose à ses passagers en transit à Doha, de visiter gratuitement la ville pendant leur escale de 5 à 12 heures. Cette excursion dure environ 3 heures et permet de découvrir les principaux lieux touristiques de la capitale qatarienne.
Vol Doha
1293jrs