de
LAX - Etats Unis
à
CAN - Chine
Date départ :
aout 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Los Angeles - Guangzhou

Les meilleures offres de vol vers Guangzhou au départ de Los Angeles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
5
aout
samedi
6
aout
dimanche
7
aout
lundi
8
aout
mardi
9
aout
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
Aéroports à Los Angeles
  • BUR
    Burbank
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • LAX
    Los Angeles
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • ONT
    Ontario International Airport
    60 km du centre ville de Los Angeles
  • SNA
    Santa Ana - Orange County
    56 km du centre ville de Los Angeles
Durée moyenne du vol Los Angeles - Guangzhou :
n.c.
Décalage horaire entre Los Angeles et Guangzhou :
16 heures
Aéroports à Guangzhou
  • CAN
    Guangzhou
    31 km du centre ville de Guangzhou

Infos utiles

Guangzhou vous a toujours fait rêver ? Faites appel au comparateur de vols Alibabuy et retenez votre billet d'avion depuis Los Angeles au meilleur rapport qualité / prix.
Une chose primordiale à effectuer avant de décoller : votre valise ! Regardez bien la météo qu'il fera à Guangzhou pour ne pas connaître de mauvaises surprises. De plus, vérifiez les offres Los Angeles-Guangzhou plusieurs fois par jour, puisque les tarifs ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic en soirée. Essayez plutôt tôt en matinée ! Une solution pour parer au problème du poids des bagages sur une compagnie à bas prix consiste à transporter seulement une valise avec vous : vol moins cher, moins d'attente au départ comme à l'arrivée. D'autre part, si économiser est votre priorité, prenez un billet d'avion Los Angeles-Guangzhou avec étape, vous réaliserez des économies quelquefois jusque à 30% du prix du vol en comparaison avec un billet d'avion direct. Toutefois gare à la durée du trajet en avion Los Angeles-Guangzhou qui sera probablement rallongée de quelques heures. Pour finir, un coup d'oeil au temps pour bien préparer votre valise n'a rien de superflu. Autant éviter les déconvenues. Bon séjour !


Pour votre recherche de vol Los Angeles-Guangzhou au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 9/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 1316€ pour un départ le 2 janvier à l'aéroport LAX de Los Angeles et une arrivée à Guangzhou - CAN en voyageant avec China Southern. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°CZ328 est direct depuis Los Angeles et durera 15h10 (décalage horaire de 16 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 22h30, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 16 janvier à 18h10 à l'aéroport de Los Angeles après avoir décollé de Guangzhou à 21h30.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Nanking Nanjing lors de votre vol aller, avec la compagnie China Eastern Airlines, qui propose des tarifs à partir de 994€ (vols n°MU2856 puis vol n°CZ3698 entre Los Angeles et Guangzhou via Nanking Nanjing, départ à 12h30 le 02 janvier et retour le 16 janvier à 09h00).
Pour votre vol retour, au départ de Guangzhou, il peut également y avoir des escales à Nanking Nanjing (compagnie China Eastern Airlines).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (19h20 à l'aller et 17h00 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.