Les meilleures offres de vol vers Guangzhou au départ de Los Angeles obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
28
janvier
samedi
29
janvier
dimanche
30
janvier
lundi
31
janvier
mardi
1
fevrier
mercredi
2
fevrier
jeudi
3
fevrier
vendredi
21
janvier
samedi
22
janvier
dimanche
23
janvier
lundi
24
janvier
mardi
25
janvier
mercredi
26
janvier
jeudi
27
janvier
vendredi
Aéroports à Los Angeles
  • BUR
    Burbank
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • LAX
    Los Angeles
    20 km du centre ville de Los Angeles
  • ONT
    Ontario International Airport
    60 km du centre ville de Los Angeles
  • SNA
    Santa Ana - Orange County
    56 km du centre ville de Los Angeles
Durée moyenne du vol Los Angeles - Guangzhou :
n.c.
Décalage horaire entre Los Angeles et Guangzhou :
16 heures
Aéroports à Guangzhou
  • CAN
    Guangzhou
    31 km du centre ville de Guangzhou

Infos utiles

Guangzhou vous a toujours fait rêver ? Faites appel au comparateur de vols Alibabuy et retenez votre billet d'avion depuis Los Angeles au meilleur rapport qualité / prix.
Une chose primordiale à effectuer avant de décoller : votre valise ! Regardez bien la météo qu'il fera à Guangzhou pour ne pas connaître de mauvaises surprises. De plus, vérifiez les offres Los Angeles-Guangzhou plusieurs fois par jour, puisque les tarifs ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic en soirée. Essayez plutôt tôt en matinée ! Une solution pour parer au problème du poids des bagages sur une compagnie à bas prix consiste à transporter seulement une valise avec vous : vol moins cher, moins d'attente au départ comme à l'arrivée. D'autre part, si économiser est votre priorité, prenez un billet d'avion Los Angeles-Guangzhou avec étape, vous réaliserez des économies quelquefois jusque à 30% du prix du vol en comparaison avec un billet d'avion direct. Toutefois gare à la durée du trajet en avion Los Angeles-Guangzhou qui sera probablement rallongée de quelques heures. Pour finir, un coup d'oeil au temps pour bien préparer votre valise n'a rien de superflu. Autant éviter les déconvenues. Bon séjour !


Pour votre recherche de vol Los Angeles-Guangzhou au meilleur prix, nous comparons chaque jour des milliers d'options possibles.
La recherche du 9/11/2015 nous indique que le vol le moins cher est annoncé à 1316€ pour un départ le 2 janvier à l'aéroport LAX de Los Angeles et une arrivée à Guangzhou - CAN en voyageant avec China Southern. Ces tarifs varient selon les dates et dans le temps, n'hésitez donc pas à varier les recherches.
Le vol N°CZ328 est direct depuis Los Angeles et durera 15h10 (décalage horaire de 16 heures en plus) selon les prévisions de la compagnie. Le décollage étant prévu à 22h30, nous vous recommandons de vous présenter à l'aéroport 2 heures avant.
Le retour est prévu le 16 janvier à 18h10 à l'aéroport de Los Angeles après avoir décollé de Guangzhou à 21h30.
Nous vous informons cependant qu'il existe des alternatives en faisant escale à Nanking Nanjing lors de votre vol aller, avec la compagnie China Eastern Airlines, qui propose des tarifs à partir de 994€ (vols n°MU2856 puis vol n°CZ3698 entre Los Angeles et Guangzhou via Nanking Nanjing, départ à 12h30 le 02 janvier et retour le 16 janvier à 09h00).
Pour votre vol retour, au départ de Guangzhou, il peut également y avoir des escales à Nanking Nanjing (compagnie China Eastern Airlines).
Attention, ces vols avec escales augmentent considérablement la durée des trajets (19h20 à l'aller et 17h00 au retour).
Vous pouvez retrouver toutes les options de vol en fonction de vos dates de voyage en lançant notre comparateur.