de
LAD - Angola
à
DXB - Emirats Arabes Unis
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Luanda - Dubai

Les meilleures offres de vol vers Dubai au départ de Luanda obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
11
juillet
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
Aéroports à Luanda
  • LAD
    Luanda
    5 km du centre ville de Luanda
Durée moyenne du vol Luanda - Dubai :
7h25
Décalage horaire entre Luanda et Dubai :
3 heures
Aéroports à Dubai
  • DXB
    Dubaï
    4 km du centre ville de Dubai
  • DWC
    Dubaï Al Maktoum
    42 km du centre ville de Dubai

Infos utiles

Vous partez de Luanda pour Dubai ? Faites confiance au moteur de comparaison d'Alibabuy pour trouver le prix le plus compétitif.
Les idées reçues ont la vie dure mais une immense partie des assurances présentées par les compagnies aériennes sur Luanda-Dubai sont superflues ! Renseignez-vous auprès de votre banque. Du reste, si vous voulez esquiver la cohue à l'atterrissage pour prendre vos valises, apportez seulement un bagage à mettre en cabine. En prime vous gagnerez du temps. Si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous partirez plus tranquillement et vous ferez des économies ! Vous êtes flexible sur vos dates ? Retenez votre vol en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou le jeudi pour obtenir un tarif compétitif. Partir tôt le matin ou bien tard le soir peut faire baisser le prix du billet d'avion. Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Alibabuy espère que vous passerez un bon voyage à Dubai !


Relier Luanda à Dubai n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies South African Airways et Qatar Airways nous avons trouvé un vol à partir de 887€. (recherche du 12 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Johannesburg et la seconde à Doha.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Dubai, vous partirez le 03 mai par le vol N°SA55 de la compagnie South African Airways, départ de Luanda à 14h05 et vous volerez durant 3h20 pour atteindre Johannesburg (cette escale durera 2h25).
Vous redécollez ensuite vers Doha (temps de vol de 8h20 + 10h25 d'escale) et c'est avec la compagnie Qatar Airways que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 18h45 à destination, soit un temps total de trajet de 25h40.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport DWC de Dubai le 10 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 23h30. Vous atterrirez à Luanda - LAD après 24h30 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Johannesburg puis Doha au prix de 894€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Luanda - Dubai

    • EK0794
      LAD18:2004:45DXB
      vol direct
    • EK794
      LAD18:2004:45DXB
      vol direct
  • Taag
    • DT0550
      LAD21:2008:20DXB
      vol direct
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Dubai au départ de Luanda enregistrées sur Alibabuy.com

Dernières actualités sur les vols Luanda - Dubai

Emirates Airlines offre deux nuits d'hôtel à Dubaï
47
Jusqu'au 1er février 2017, la compagnie Emirates Airlines offre deux nuits d'hôtel à Dubaï pour tout achat d'un vol aller-retour depuis la France.
Vol Dubai
146jrs
Une forêt tropicale va voir le jour dans un hôtel de Dubaï !
1005
Une fois de plus Dubaï s’apprête à une nouvelle extravagance. Cette fois c'est une forêt tropicale qui devrait être installée dans un futur hôtel de la métropole orientale... Vous voulez voir à quoi cela va ressembler ?
Vol Dubai
305jrs
Dubaï : Ils se font propulser à 200 km/h en 1 seconde par une catapulte géante
1677
Ces deux hommes se sont fait catapulter à vitesse grand V à près de 100 mètres de hauteur et sans harnais de sécurité. Les images sont impressionnantes !
Vol Dubai
346jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Geneve - Gaborone, Vol Stockholm - Kiruna