de
LAD - Angola
à
TMS - Sao Tome Et Principe
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
aout 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Luanda - Sao Tome

Les meilleures offres de vol vers Sao Tome au départ de Luanda obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
29
juillet
samedi
30
juillet
dimanche
31
juillet
lundi
1
aout
mardi
2
aout
mercredi
3
aout
jeudi
4
aout
vendredi
22
juillet
samedi
23
juillet
dimanche
24
juillet
lundi
25
juillet
mardi
26
juillet
mercredi
27
juillet
jeudi
28
juillet
vendredi
Aéroports à Luanda
  • LAD
    Luanda
    5 km du centre ville de Luanda
Durée moyenne du vol Luanda - Sao Tome :
2h00
Décalage horaire entre Luanda et Sao Tome :
1 heure
Aéroports à Sao Tome
  • TMS
    Sao Tome Is
    3 km du centre ville de Sao Tome

Infos utiles

Vous cherchez à faire diminuer le tarif de votre vol Luanda-Sao Tome ? Utilisez notre comparateur pour y parvenir. Facile, aisé, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et exhaustive des offres en quelques clics seulement.
Si vous ramenez des produits locaux de Sao Tome, n'oubliez pas de les rempaqueter dans votre bagage en soute, les normes de sécurités européennes empêchent le transport de liquides en cabine. Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet en avion Luanda-Sao Tome moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous chamboulent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à Sao Tome se trouve divisé par deux. Consultez les offres pour le billet d'avion plusieurs fois par jour parce que les tarifs varient selon le moment de la journée pour grimper en soirée. Par ailleurs, renseignez-vous bien sur le temps de Sao Tome car il arrive que des endroits soient à éviter durant certaines saisons. Dernière petite astuce avant le départ : vérifiez la météo prévue à Sao Tome pour bien préparer vos valises. Bon voyage !


Vous allez voyager prochainement de Luanda vers Sao Tome, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Sao Tome, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Sao Tome (LAD-TMS) dont le meilleur prix était, au 12 février, de 1658€ en voyageant entre le 27 avril et le 4 mai. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Luanda vers Sao Tome sera de 2h00.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne TAAG sur le vol n°DT502 prévu au décollage à 14:30 à l'aéroport LAD de Luanda.
A votre arrivée à Sao Tome, prévoyez un décalage horaire de 1 heure avec Luanda.
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Sao Tome deux heures avant le décollage prévu à 19:30. C'est TAP-Air Portugal qui vous acheminera vers Luanda où vous devriez arriver à 05:20.
Nous saurons trouver, pour un vol Luanda-Sao Tome, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Luanda - Sao Tome

  • Taag
    • DT0510
      LAD10:4511:45TMS
      vol direct
    • DT0502
      LAD14:3015:30TMS
      vol direct
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Sao Tome au départ de Luanda enregistrées sur Alibabuy.com