Les meilleures offres de vol vers Isfahan au départ de Lyon obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
24
fevrier
vendredi
25
fevrier
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
Aéroports à Lyon
  • LYS
    Lyon Saint Exupéry
    9 km du centre ville de Lyon
  • LYN
    Lyon - Bron
    10 km du centre ville de Lyon
Durée moyenne du vol Lyon - Isfahan :
n.c.
Décalage horaire entre Lyon et Isfahan :
2.5 heures
Aéroports à Isfahan
  • IFN
    Isfahan
    Centre ville

Infos utiles

Vous partez à Isfahan et espérez retenir votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour faire des économies sur votre Lyon-Isfahan et de cette façon optimiser votre budget vacances.
Un service de navette fait la connexion entre gare TGV de Lyon-Saint Exupéry et l'aéroport. Informez-vous sur le site Internet de l'aéroport afin de trouver les heures de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol.
Il est généralement mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas prix. On vous conseille de prévoir des rafraîchissements et des snacks mais de ne pas souscrire toutes les options payantes qu'elles proposent telles que les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte de paiement. Par ailleurs, si les longs trajets en avion ne vous font pas peur alors optez pour un billet d'avion Lyon-Isfahan avec étapes. En effet, un vol escale peut vous faire économiser jusque à 30% du prix d'un billet d'avion Lyon-Isfahan en comparaison avec un vol direct, cependant attention à la durée du billet d'avion qui peut être multipliée par deux ou trois. Saviez-vous que si vous réservez votre vol entre minuit et 6h du matin les frais de carte bancaire sont divisés par 3 ? Un renseignement à ne pas négliger si vous voyagez en famille nombreuse sur ce vol. De plus, pour obtenir le meilleur tarif, soyez souples sur vos dates de départ et préférez le milieu de semaine pour retenir votre billet d'avion Lyon-Isfahan, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Avant le départ, regardez la météo sur place. Cela vous aidera à bien préparer votre valise.


Pour relier Lyon à Isfahan, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes Emirates, Iran Air, Flydubai,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Dubai mais il est proposé à partir de 593€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport LYS de Lyon le 12 avril sur le vol N°EK0082 et arrivée 5h20 plus tard pour votre escale à Dubai, puis vous redécollerez en direction de Isfahan après 4h35 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez les compagnies Emirates puis Iran Air et vous atterrirez, à destination, à 13h20.
A votre arrivée, ajoutez 2,5 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport IFN de Isfahan à 22h00 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 24h30 de voyage sur la piste de Lyon.
D'autres escales sont possibles en passant par :
Istanbul (IST), prix du vol 775€, décollage à 12h00 et arrivée à Isfahan à 03h50. Retour le 19/04 avec une arrivée à 11h00 à Lyon.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Lyon Isfahan sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Lyon à proximité de Isfahan