de
LYS - France
à
MDC - Indonesie
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Lyon - Manado

Les meilleures offres de vol vers Manado au départ de Lyon obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
25
juin
dimanche
26
juin
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
Aéroports à Lyon
  • LYS
    Lyon Saint Exupéry
    9 km du centre ville de Lyon
  • LYN
    Lyon - Bron
    10 km du centre ville de Lyon
Durée moyenne du vol Lyon - Manado :
n.c.
Décalage horaire entre Lyon et Manado :
7 heures
Aéroports à Manado
  • MDC
    Manado
    12 km du centre ville de Manado

Infos utiles

Besoin de changement et de dépaysement ? Partez sans attendre pour Manado en retenant votre billet d'avion Lyon-Manado en quelques minutes !
En partant de gare TGV de Lyon-Saint Exupéry en service de navette pour l'aéroport, prévoyez 30 minutes et 14,5 euros pour atteindre votre terminal. Départ toutes les 15 minutes. Vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ des navettes sur le site Internet de l'aéroport.
Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les tarifs s'avèrent plus bas pour un vol dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après. Du reste, il est généralement mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas prix. On vous recommande de prévoir des rafraîchissements et des encas mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles offrent telles que les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bancaire. Concernant les formalités administratives, mieux vaut être prévoyant, certains endroits demandent plus d'autorisations que d'autres, renseignez-vous bien avant votre trajet Lyon-Manado ! Si votre escapade n'excède pas une brève durée, ne surchargez pas trop votre valise : un seul bagage environ 10 kilos en cabine devrait suffire. Regardez sans plus attendre notre section Guide pour arpenter les lieux à ne pas manquer à Manado. Bon vol !

Autres destinations au départ de Lyon à proximité de Manado