Les meilleures offres de vol vers Phoenix au départ de Lyon obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
5
mars
dimanche
6
mars
lundi
7
mars
mardi
8
mars
mercredi
9
mars
jeudi
10
mars
vendredi
11
mars
samedi
26
fevrier
dimanche
27
fevrier
lundi
28
fevrier
mardi
1
mars
mercredi
2
mars
jeudi
3
mars
vendredi
4
mars
samedi
Aéroports à Lyon
  • LYS
    Lyon Saint Exupéry
    9 km du centre ville de Lyon
  • LYN
    Lyon - Bron
    10 km du centre ville de Lyon
Durée moyenne du vol Lyon - Phoenix :
12h15
Décalage horaire entre Lyon et Phoenix :
8 heures
Aéroports à Phoenix
  • PHX
    Phoenix Sky Harbor
    5 km du centre ville de Phoenix

Infos utiles

Vous cherchez à faire diminuer le prix de votre vol Lyon-Phoenix ? Utilisez notre comparateur pour y arriver. Facile, rapide, et efficace, c'est le meilleur moyen d'obtenir une vision claire et complète des offres en quelques secondes à peine.
Le service de navette constitue sans doute le meilleur moyen de transport afin de rejoindre l'aéroport et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis gare TGV de Lyon-Saint Exupéry et le trajet vous en coûtera 14,5 euros pour 30 minutes de voyage.
Renseignez-vous bien sur la météo de Phoenix car il arrive que des destinations soient à éviter durant certaines saisons. Si une procédure d'embarquement traînant par manque de personnel ne vous fait pas peur, un voyage avec une low-cost pourrait parfaitement vous convenir. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre billet d'avion Lyon-Phoenix au dernier moment. Les experts recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Lyon-Phoenix pour trouver une offre compétitive. Si votre escapade n'excède pas une brève période, ne chargez pas trop votre bagage : un simple bagage environ 10 kilos en cabine devrait suffire. En avant pour Phoenix ! On vous souhaite un bon séjour !


Pour relier Lyon à Phoenix, nous avons recherché les options de vol des compagnies aériennes British Airways, American Airlines, US Airways,... et avons trouvé pour vous le meilleur prix proposé. Ce vol n'est pas direct et fait escale à Londres mais il est proposé à partir de 687€. A d'autres dates, les prix peuvent bien entendu varier sensiblement.
En détails : départ de l'aéroport LYS de Lyon le 29 mai sur le vol N°BA0361 et arrivée 1h35 plus tard pour votre escale à Londres, puis vous redécollerez en direction de Phoenix après 3h45 d'attente. Pour ce second vol vous emprunterez la compagnie British Airways et vous atterrirez, à destination, à 17h15.
A votre arrivée, retranchez 8 heures à votre montre pour compenser le décalage horaire.
Pour le retour, le décollage est prévu de l'aéroport PHX de Phoenix à 15h35 (n'arrivez pas trop tard) et atterrissage après 18h55 de voyage sur la piste de Lyon.
Toutes les combinaisons pour trouver un vol pas cher entre Lyon Phoenix sont accessibles dans les résultats de notre comparateur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Lyon à proximité de Phoenix