de
LYS - France
à
PIX - Acores
Date départ :
aout 2017
Date retour :
septembre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Lyon - Pico Island

Les meilleures offres de vol vers Pico Island au départ de Lyon obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
27
aout
dimanche
28
aout
lundi
29
aout
mardi
30
aout
mercredi
31
aout
jeudi
1
septem.
vendredi
2
septem.
samedi
20
aout
dimanche
21
aout
lundi
22
aout
mardi
23
aout
mercredi
24
aout
jeudi
25
aout
vendredi
26
aout
samedi
Aéroports à Lyon
  • LYS
    Lyon Saint Exupéry
    9 km du centre ville de Lyon
  • LYN
    Lyon - Bron
    10 km du centre ville de Lyon
Durée moyenne du vol Lyon - Pico Island :
n.c.
Décalage horaire entre Lyon et Pico Island :
2 heures
Aéroports à Pico Island
  • PIX
    Pico Island
    19 km du centre ville de Pico Island

Infos utiles

Vous partez en congé et votre choix s'est porté sur Pico Island ? Retenez votre billet d'avion Lyon-Pico Island à petit prix avec Alibabuy et voyagez l'esprit serein.
La navette s'avère à coup sûr le meilleur moyen de transport pour atteindre l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis gare TGV de Lyon-Saint Exupéry et le trajet vous en coûtera 14,5 euros pour 30 minutes de voyage.
En période d'intersaison, la population locale sera plus relaxée et disposée à l'échange, ce qui donnera peut-être un aspect inattendu à votre séjour à Pico Island. En outre, si économiser est votre priorité, prenez un billet d'avion Lyon-Pico Island avec étape, vous réaliserez des économies parfois jusque à 30% du prix du vol par rapport à un billet d'avion direct. Néanmoins gare à la durée du voyage en avion Lyon-Pico Island qui sera probablement rallongée de quelques heures. Pour un court passage, il est conseillé de partir léger afin de gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'un bagage à mettre en cabine de 10 kg environ. D'autre part, si vous voyagez avec une compagnie à bas coût, prêtez attention aux suppléments pratiqués comme les assurances car la plupart sont souvent déjà couverts par votre assurance carte bleue, informez-vous auprès de votre banque et partez l'esprit détendu à Pico Island. Songez à consulter les endroits de Pico Island à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Regardez notre section "guide" pour cela. Bon vol !


Relier Lyon à Pico Island n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies TAP-Air Portugal et SATA Air Acores nous avons trouvé un vol à partir de 538€. (recherche du 18 novembre dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Lisbonne et la seconde à Ponta Delgada.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Pico Island, vous partirez le 28 janvier par le vol N°TP473 de la compagnie TAP-Air Portugal, départ de Lyon à 18h20 et vous volerez durant 2h35 pour atteindre Lisbonne (cette escale durera 13h25).
Vous redécollez ensuite vers Ponta Delgada (temps de vol de 2h25 + 7h00 d'escale) et c'est avec la compagnie SATA Air Acores que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 18h45 à destination, soit un temps total de trajet de 26h25.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport PIX de Pico Island le 04 février, 2 heures avant le décollage prévu à 11h30. Vous atterrirez à Lyon - LYS après 21h40 de voyage.
Il est également possible de prévoir des escales différentes comme par exemple à Lisbonne puis Angra Do Heroismo au prix de 540€.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Lyon à proximité de Pico Island

Pico Island
555 km
Vol Lyon - Vila Do Porto
2018 km
Vol Lyon - Porto Santo