de
LYS - France
à
JOG - Indonesie
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Lyon - Yogyakarta

Les meilleures offres de vol vers Yogyakarta au départ de Lyon obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
26
juin
lundi
27
juin
mardi
28
juin
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
Aéroports à Lyon
  • LYS
    Lyon Saint Exupéry
    9 km du centre ville de Lyon
  • LYN
    Lyon - Bron
    10 km du centre ville de Lyon
Durée moyenne du vol Lyon - Yogyakarta :
n.c.
Décalage horaire entre Lyon et Yogyakarta :
6 heures
Aéroports à Yogyakarta
  • JOG
    Yogyakarta - Adisucipto
    7 km du centre ville de Yogyakarta

Infos utiles

Vous espérez réserver votre vol Lyon-Yogyakarta à prix accessible ? Alibabuy vous donne quelques astuces.
Pour rejoindre l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et arriver en temps et en heure pour l'enregistrement du vol, allez à gare TGV de Lyon-Saint Exupéry où une navette vous accueille afin de faire le parcours. 30 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et cela pour seulement 14,5 euros. Vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ des navettes sur le site web de l'aéroport.
Il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas prix. On vous recommande de prévoir des boissons et de la nourriture mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles proposent telles que les assurances : elles ne vous seront pas utiles si vous avez une bonne carte de paiement. D'autre part, regardez les offres Lyon-Yogyakarta quelque fois par jour, les prix fluctuent en fonction du moment de la journée. Vous partez avec une famille nombreuse ? Il se révèle plus intéressant pour un billet d'avion de retenir les places en une seule fois pour économiser sur les frais de carte bancaire et de dossiers. Munissez-vous de toutes les papiers d'identités des passagers pour gagner du temps. Et si vous ne transportiez qu'un seul bagage avec vous ? Ceci vous fera économiser du temps au départ comme à l'atterrissage. Sur un trajet en avion de brève durée c'est idéal. Vous avez encore des interrogations au sujet de votre voyage à Yogyakarta ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon séjour !


Relier Lyon à Yogyakarta n'est pas toujours chose aisée, mais en analysant les vols des compagnies Emirates et Garuda Indonesia nous avons trouvé un vol à partir de 663€. (recherche du 11 février dernier), mais d'autres tarifs moins chers peuvent exister.
Cette solution exige de faire 2 escales lors de votre vol, la première à Dubai et la seconde à Jakarta.
Pour bénéficier de ce tarif et vous rendre à Yogyakarta, vous partirez le 08 mai par le vol N°EK82 de la compagnie Emirates, départ de Lyon à 21h55 et vous volerez durant 5h20 pour atteindre Dubai (cette escale durera 4h40).
Vous redécollez ensuite vers Jakarta (temps de vol de 8h15 + 7h15 d'escale) et c'est avec la compagnie Garuda Indonesia que vous terminerez votre vol, avec une arrivée prévue à 06h40 à destination, soit un temps total de trajet de 26h45.
Pour votre retour, rendez-vous à l'aéroport JOG de Yogyakarta le 22 mai, 2 heures avant le décollage prévu à 20h25. Vous atterrirez à Lyon - LYS après 29h05 de voyage.
Vous pouvez consulter tous ces vols plus en détail en lançant simplement votre recherche sur le moteur de vol en haut de cette page.

Autres destinations au départ de Lyon à proximité de Yogyakarta

3068 km
Vol Lyon - Alor Setar