de
PAR - France
à
SSG - Guinee Equatoriale
Date départ :
septembre 2017
Date retour :
octobre 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol Malabo, comparez les prix. Billets d'avion à partir de 683€

Envolez-vous pour Malabo et découvrez les charmes d'une ville équatoriale d'Afrique, située sur l'île majeure du Golfe de Guinée. Préparez-vous à admirer des paysages sublimes grâce à votre billet d'avion, ainsi qu'à ramener des souvenirs étonnants de rencontres et de balades.

Choisissez les dates idéales pour votre vol à Malabo

Le pays bénéficie d'un climat équatorial qui présente deux saisons principales : la saison sèche et la saison des pluies. La période idéale pour séjourner dans le pays se situe donc de novembre à mars, qui correspond à la saison sèche, affichant régulièrement 31 degrés sur le mercure. La région insulaire de Bioko où se trouve l'aéroport d'arrivée se distingue quelque peu du climat sur la terre ferme. En effet, les courants marins et le relief explique l'existence d'un climat tempéré dans cette région, donnant des températures moyennes de 25°C. Juin, juillet et août sont particulièrement à éviter en raison de la forte pluviométrie.
Mois de départ :
Les prix indiqués sur les graphiques représentent les prix minimums relevés sur un mois, pour un vol Malabo, et calculés à partir des recherches effectuées sur Alibabuy.com

Autres destinations à proximité de Malabo

Malabo
184 km
501 km
700 km
1061 km
1212 km
1401 km
1620 km

Vol à Malabo, arrivée sur l'île de Bioko

Il est rare que la capitale d'un pays se trouve sur une île lorsque le pays occupe principalement la terre ferme. Malabo, au nord de l'île de Bioko, est dans ce cas. L'aéroport où vous atterrirez est aux abords de la ville. Notez qu'un passeport d'une durée d'au moins 6 mois vous sera exigé pour vous y rendre, ainsi qu'une lettre d'invitation délivrée par une personne physique ou juridique sur place, laquelle est responsable de votre séjour.
  • 1
    Malabo
    9km du centre ville de Malabo
    SSG

Prenez votre billet d'avion à Malabo avec escale

Compagnies régulières desservant Malabo
  • Air Luxor
    Vol Malabo avec Air Luxor
    3 vols Malabo avec Air Luxor
  • Vol Malabo avec Iberia
    2 vols Malabo avec Iberia
  • Vol Malabo avec Lufthansa
    2 vols Malabo avec Lufthansa
  • Vol Malabo avec Ethiopian Airlines
    1 vol Malabo avec Ethiopian Airlines
Paris est le seul aéroport de France à proposer des vols à une seule escale en direction de Malabo. Les autres aéroports français imposeront soit un passage obligé par la case parisienne, soit le plus souvent par Francfort, Munich ou Casablanca. De Paris, votre vol Air France vous obligera à une escale à Madrid, Douala (au Cameroun) ou Addis-Abeba (en Éthiopie), d'où vous emprunterez un avion de la compagnie Ibéria ou Ethiopian, entre autres. Lorsque vous effectuez votre correspondance à Paris, veillez à avoir suffisamment de temps devant vous dans le cas d'un changement d'aéroport. En termes de trajet, la durée minimale est de 13 heures environ, escale(s) comprise(s). Votre portefeuille, quant à lui, se portera bien si vous lui dénichez un billet d'avion Paris - Malabo à 700 euros, prix de départ pour cette destination. À noter que les compagnies aériennes équato-guinéennes figurent encore sur la liste noire européenne.

Découvrez la beauté de la région

Malabo,qui compte 200 000 habitants, est située sur une île volcanique de toute beauté. Pico Basilé, un volcan dont le point culminant se trouve à 3 007 mètres, a connu sa dernière éruption en 1923, dessinant les reliefs si particuliers de l'île et donnant existence à une végétation et des paysages étonnants. Le parc naturel qui l'occupe est protégé. À proximité, les cascades de Moca sont également le refuge de plusieurs espèces de singe qu'il vous est possible d'observer. Dans la ville-même de Malabo, vous aurez l'occasion de flâner et d'arpenter les marchés, où vous trouverez boubous, masques, bijoux, sculptures, tissus. Pour ce qui est de l'architecture, nous vous conseillons de visiter la cathédrale de style néogothique située sur l'Avenida de la Idependencia, de même que la Casa Verde, un édifice datant de l'époque coloniale, un des plus anciens de la ville, pourtant étonnamment bien conservé.