de
MDL - Birmanie
à
HKG - Hong Kong
Date départ :
mai 2017
Date retour :
mai 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Mandalay - Hong Kong

Les meilleures offres de vol vers Hong Kong au départ de Mandalay obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
8
mai
lundi
9
mai
mardi
10
mai
mercredi
11
mai
jeudi
12
mai
vendredi
13
mai
samedi
14
mai
dimanche
1
mai
lundi
2
mai
mardi
3
mai
mercredi
4
mai
jeudi
5
mai
vendredi
6
mai
samedi
7
mai
dimanche
Aéroports à Mandalay
  • MDL
    Mandalay
    5 km du centre ville de Mandalay
Durée moyenne du vol Mandalay - Hong Kong :
n.c.
Décalage horaire entre Mandalay et Hong Kong :
1.5 heures
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong

Infos utiles

Vous avez enfin déniché l'endroit de vos congés et il ne vous reste plus qu'à réserver votre billet d'avion Mandalay-Hong Kong ? Notre moteur de comparaison est là pour cela.
Regardez les offres Mandalay-Hong Kong quelque fois par jour, les prix changent selon le moment de la journée. Vous préférez voyager léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Hong Kong 10 kg. Économies sur le vol et gain de temps pendant la procédure d'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger ! Avez-vous bien pensé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant afin d'éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à Hong Kong. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors partez à Hong Kong en intersaison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins cher et surtout pas d'enfants durant le voyage en avion ! Que demander de plus ? Votre vol retenu et votre valise préparée, consultez nos pages Guide pour organiser votre séjour à Hong Kong et profiter de chaque instant. Bon voyage !

Dernières actualités sur les vols Mandalay - Hong Kong

Hong Kong en A380
25
Dès le 27 mai, les vols vers Hong Kong au départ de Paris s'effectueront à bord du A380 d'Air France. Cet été, quatre vols en A380 seront prévus par la compagnie aérienne sur l'ensemble de la ligne, puis passeront en quotidien à partir du 9 juin.
Vol Hong Kong
1149jrs