de
MNL - Philippines
à
HKG - Hong Kong
Date départ :
juillet 2017
Date retour :
juillet 2017
Voyageurs :
Rechercher

Vol pas cher Manille - Hong Kong

Les meilleures offres de vol vers Hong Kong au départ de Manille obtenues lors des dernières recherches

 Semaine précédente
RETOUR
Semaine suivante  
DEPART
Semaine suivante
6
juillet
jeudi
7
juillet
vendredi
8
juillet
samedi
9
juillet
dimanche
10
juillet
lundi
11
juillet
mardi
12
juillet
mercredi
29
juin
jeudi
30
juin
vendredi
1
juillet
samedi
2
juillet
dimanche
3
juillet
lundi
4
juillet
mardi
5
juillet
mercredi
Aéroports à Manille
  • MNL
    Manille Ninoy Aquino
    9 km du centre ville de Manille
Durée moyenne du vol Manille - Hong Kong :
2h00
Décalage horaire entre Manille et Hong Kong :
aucun
Aéroports à Hong Kong
  • HKG
    Hong-Kong
    28 km du centre ville de Hong Kong

Infos utiles

Vous désirez partir en congés à Hong Kong mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur tarif sur votre vol Manille-Hong Kong ? Les experts d'Alibabuy vous fournissent quelques conseils.
Vous êtes souples sur vos dates ? Retenez votre billet d'avion en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi pour trouver un prix concurrentiel. Partir tôt en matinée ou tard le soir peut faire diminuer le tarif du vol. Par ailleurs, si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous réaliserez des économies ! Renseignez-vous bien sur les procédures d'arrivée à Hong Kong pour ne pas avoir de déconvenues : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Ceci peut fluctuer d'une destination à une autre. Regardez les offres à plusieurs moments de la journée, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet. Les prix varient en effet en fonction du moment. Avant de décoller, Alibabuy vous donne le maximum d'informations sur le plan pratique autant que culturel et historique à propos de Hong Kong dans ses pages Guide. Ne pas à côté !


Vous allez voyager prochainement de Manille vers Hong Kong, et vous souhaitez obtenir le meilleur tarif en comparant les compagnies et les agences de voyage ?
Pour vous, nous recherchons en permanence les prix les moins chers pour les vols à destination de Hong Kong, et nous avons récemment trouvé lors de nos comparaisons, un vol direct vers Hong Kong (MNL-HKG) dont le meilleur prix était, au 18 novembre, de 249€ en voyageant entre le 2 février et le 9 février. D'autres prix, plus ou moins chers existent sur des dates différentes. La durée de ce vol vous transportant de Manille vers Hong Kong sera de 2h15.
Voici quelques détails pour votre voyage : pour votre vol aller, vous voyagerez avec la compagnie aérienne Philippine Airlines sur le vol n°PR300 prévu au décollage à 08:00 à l'aéroport MNL de Manille.
Il n'y a pas de décalage horaire à prendre en compte lors de votre arrivée à Hong Kong
Pour le vol retour, rendez-vous à l'aéroport de Hong Kong deux heures avant le décollage prévu à 22:25. C'est Philippine Airlines qui vous acheminera vers Manille où vous devriez arriver à 00:30.
Nous saurons trouver, pour un vol Manille-Hong Kong, les meilleurs tarifs pour d'autres dates. Il vous suffit pour cela d'utiliser le moteur de recherche en haut de la page.

Compagnies aériennes effectuant le vol Manille - Hong Kong

    • CX0904
      MNL06:2508:25HKG
      vol direct
    • CX912
      MNL08:4510:50HKG
      vol direct
    • CX0912
      MNL08:4510:50HKG
      vol direct
    • Voir les 7 autres vols Cathay Pacific Airways Manille - Hong Kong »
  • Philippine Airlines
    • PR0300
      MNL08:0510:15HKG
      vol direct
    • PR0318
      MNL10:1012:20HKG
      vol direct
    • PR0306
      MNL14:4517:05HKG
      vol direct
    • Voir les 2 autres vols Philippine Airlines Manille - Hong Kong »
  • Dragonair
    • KA932
      MNL20:3522:45HKG
      vol direct
    • KA0932
      MNL20:5022:55HKG
      vol direct
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol Hong Kong au départ de Manille enregistrées sur Alibabuy.com

Dernières actualités sur les vols Manille - Hong Kong

Hong Kong en A380
27
Dès le 27 mai, les vols vers Hong Kong au départ de Paris s'effectueront à bord du A380 d'Air France. Cet été, quatre vols en A380 seront prévus par la compagnie aérienne sur l'ensemble de la ligne, puis passeront en quotidien à partir du 9 juin.
Vol Hong Kong
1208jrs
Autres destinations vols à découvrir : Vol Denver - Strasbourg, Vol Olbia - Nice